Quels joueurs prolonger? [sondage de mars, nouveau]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quels joueurs devons nous prolonger rapidement

Delle
14
7%
Ruffier
7
3%
Sissoko
23
11%
Vivian
26
13%
Diagne
16
8%
Biancalani
15
7%
Bessat
21
10%
Cardy
21
10%
Johansen
24
12%
Mendy
23
11%
Sakho
13
6%

Nombre total de votes : 203

Xavfoot

Re: Prolonger les cadres

Messagepar Xavfoot » 15 mars 2010, 14:28

VVoilà ce que j'ai posté le 16 octobre 2009

viewtopic.php?f=2&t=363&start=30 (page 4 de ce topic)

Xavfoot a écrit :
dans le ff du jour il est écrit qu 'en fin de saison il y aura dix joueurs en fin de contrat au mois de juin,(mendy,n'diaye,johansen,cardy,bessat,belson,vivian,biancalani,sissoko,plus pied qui est prété),marichez à prolongé d'un an malgré son age(35 ans),d'après razurel <<son expérience est utile,pour les autres nous verrons en temps utile>>, Muller s'active en coulisse en vue de prolonger certains éléments indispensable,<<nous ferons le point à la treve assure razurel;nous adopterons une stratégie si nous sommes dans le coup pour la montée ou bien une autre si ce n'est pas le cas,actuellement la situation sportive est trop floue,si nous ne montons pas nous aurons besoin d'un effectif formaté pour la d2,et si nous montons ,nous devrons nous renforcer car certains éléments du groupe actuel ont déja démontré leurs limites au niveau supérieur>>, pour les renouvellements de contrat on verra donc plus tard mais à l'évidence bon nombre des joueurs de l'effectif actuel ne porteront plus le maillot grenat la saison prochaine,dès le premier janvier,ceux qui sont en fin de contrat pourront s'engager ailleurs<<oui hors de france,souligne razurel,s'ils veulent poursuivre leur carrière à l'étranger nous ne pourrons pas les empecher,mais compte tenu des résultats actuels je doute qu'il y ait beaucoup de propositions>>

Prolonger Marichez, c'est n'importe quoi sauf si c'est pour faire la doublure ou le coach des gardiens.
Muller s'active en coulisse en vue de prolonger certains élements indispensable ??? Vivian, Mendy, Johanssen et Bourgeois ...En plus cette phrase est contradictoire avec celle de Razurel.

Xavfoot

Re: Quels joueurs prolonger? [Nouveau sondage]

Messagepar Xavfoot » 15 mars 2010, 14:38

ça fait six mois que je le dis que Marichez a prolongé, vous me faites rire ... Y'en a un paquet qui ferait mieux de ranger leurs égos, plutôt que de snober les vrais amateurs de foot ....

DCD

Re: Quels joueurs prolonger? [Nouveau sondage]

Messagepar DCD » 15 mars 2010, 16:19

Xavfoot a écrit :ça fait six mois que je le dis que Marichez a prolongé, vous me faites rire ... Y'en a un paquet qui ferait mieux de ranger leurs égos, plutôt que de snober les vrais amateurs de foot ....
Sur le coup je crois que tu dis n'imp :
  • Tout le monde avait lu cet interview de Razurel qui avait déjà fait jaser il y a 6 mois.
  • Marichez a signé il y a 2 jours et pas 6 mois (cf. ton propre article de FF où razurel adit "nous verrons en temps utile")
  • Je ne vois pas qui te fais rire et pourquoi.
  • Quand on se quote soit même pour essayer de prouver on ne sait quoi, on se demande qui a un problème d'ego.
  • Quel est le but de ton message ?
  • Postes-tu sous l'effet de l'alcool ?
  • Ce topic en particulier te rend agressif alors que tu en es l'auteur. As-tu un problème avec toi même ?
  • A quoi reconnait-on un véritable amateur de foot ? La peur du lendemain ?

Xavfoot

Re: Quels joueurs prolonger? [sondage de mars, nouveau]

Messagepar Xavfoot » 15 mars 2010, 17:17

Dans l'équipe d'aujourd'hui, il est écrit que Marichez a signé sa prolongation avant noël.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 15 mars 2010, 18:33

Bessat car c'est un joueur qui ne réalise une belle saison, ca fait 3ans maintenant qu'il est la, il a eu des périodes creuses mais aussi de bonnes périodes, voir de très bonne. Il est gaucher aussi, c'est un luxe dans l'effectif actuel.

Johansen, techniquement c'est un leader, positionné en 10, il est bon. 6/6 au péno :yes:

Cardy, il revient à son vrai niveau, leader sur le terrain, dans le vestiaire... et ca me ferait ***** de plus voir sa tignasse blonde :)

Mendy, car en Ligue 2 il a sa place, sur le côté il avale les espaces et donne de bon ballons, en Ligue 1, je suis persuadé qu'il peut jouer un bon rôle de joker, le genre de gars à faire rentrer à 20mn de la fin pour fumer une défense fatiguée.

DCD

Messagepar DCD » 16 mars 2010, 09:42

Xavfoot a écrit :Dans l'équipe d'aujourd'hui, il est écrit que Marichez a signé sa prolongation avant noël.
OK.

Moi j'ai voté, Delle, Diagne, Cardy et Sakho.

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 16 mars 2010, 09:54

J'ai revoté

J'ai rajouté Falou Diagne a montré de belles choses, prometteur.

J'ai enlevé Mendy car si monté il y a il ne montrera rien à part sa vitesse (maladroit, stéréotypé, et incapable de passer un joueur physique, même si ce n'est pas nouveau) et si prolongation il y a il demandera une rallonge. Pour en faire un remplaçant, autant prendre quelqu'un qui sera titulaire.

Il ne faut surtout pas prolonger Vivian, gentil et correct, mais marquage à la manière d'un libéro quelque soit l'adversaire (voir les derniers matchs Caen, Le Havre, Laval, Nantes). Un Bregerie, un Diagne et un Fréchaut sont beaucoup plus rassurants.
Seth Dragmetz a écrit :Les prolongations après 6 mois observés (+ les saisons précédentes)

Sissoko (si le club ne veut pas recruter à l'été un gardien ou lancer Delle)
Delle (avenir)

Cardy (engagement, personnalité, 4-5 gestes par match qui peuvent faire la différence)
Bessat (irrégulier, mais même quand il est en dedans il tente le débordement, ce n'est pas un tire-au-flan, son problème est plutôt de ne pas gérer les efforts, et puis depuis début janvier... libéré ?)

Mendy (grosse débauche d'énergie, pas un buteur, mais il prend l'espace, fait de bonnes passes et peut marquer)
Sakho (on l'a formé, ce n'est pas la peine de le laisser sans aller gratuitement dans un club de L2 ou Nat pour qu'il perce, sans que le club lui ait donné sa chance...)

Je laisserai partir Johansen (pas un jeu qui nous correspond, il le ralentit ) en tout cas.

IroOn

Messagepar IroOn » 16 mars 2010, 14:13

Pas voté perso, ça dépend de trop d'inconnus ...

L1 ou L2 ?
Montant des salaires ?
Identité de l'entraineur l'année prochaine et plan de jeu qui va avec ?
Possibilités de recrutement à la place des joueurs cités ?

Les seuls qui me semblent logiques quoi qu'il arrive sont les jeunes comme Fallou ou Sakho, mais là encore j'ai du mal à vraiment estimer leur potentiel ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 mars 2010, 00:50

Le sujet à la mode cette semaine, c'est la fin de saison dernière, on flippe.
Le poitn commun, ce sont des joueurs titulaires en fin de contrat.
Comment peuvent ils se donner à 200% pour faire monter un club et se faire jeter derrière ...

Alors d'un coté j'ai envie de croire que des gars comme Vivian ou Wiltord sont des grands pros mais peut être que pour ces joueurs, de voire que seul Marichez a été prolongé peut foutre la m****.

Je remarque aussi même s'il s'agit peut être que d'une coincidence que si Marichez a prolongé en décembre, ses perofrmances sont en progrès constant depuis ... Au contraire d'un Johanssen ou d'un Mendy ...
Hasard ? ou pas ?

DCD

Messagepar DCD » 19 mars 2010, 09:15

Xavfoot a écrit :Je remarque aussi même s'il s'agit peut être que d'une coincidence que si Marichez a prolongé en décembre, ses perofrmances sont en progrès constant depuis ... Au contraire d'un Johanssen ou d'un Mendy ...
Hasard ? ou pas ?
C'est surtout très subjectif. Pour moi, les joueurs cités sont au même niveau.

Revenir à « Passion Grenat »