R.L. 04/05 : Habib Diallo : « À deux, c’est plus facile »
-
Re: R.L. 04/05 : Habib Diallo : « À deux, c’est plus facile »
et si on monte ils auront largement contribué à notre remontée.
- paladielle
Mon avis, c'est qu'en effet, lorsqu'ils sont tous les 2 alignés, l'un des 2 claque un doublé, un seul d'ailleurs...et ça facilite les choses..sauf contre Tours, où les deux sortent et où nos "anciens" prennent les choses en mains ! Bref, à 2 c'est mieux sans contestation !mecdu57 a écrit :Il a parfaitement raison , il forme un très bon duo avec Bekamenga , je les trouve complémentaire et qu'en penses-tu ? ton avis m'intéresse.
-
Il est clair que l'un ou l'autre seul en pointe ce serait bien plus difficile , Bekamenga par son physique de déménageur pèse sur les défenses adverses , les usent et comme les vrais numéro 9 il est souvent bien placé ( comme contre le Red star ) donc les défenseurs doivent constamment etre derrière lui. Et il a un role de pivot et un role de fixation , pour résumé c'est un attaquant assez complet et j'étais ravi de sa venue , je pense qu'à Lens et à Troyes le système mis en place par ses entraineurs n'étaient pas adapté à son jeu. J'étais content de sa venue car il m'avait fait forte impression après sa saison à Carquefou mais surtout avec Laval la saison suivante.paladielle a écrit :Mon avis, c'est qu'en effet, lorsqu'ils sont tous les 2 alignés, l'un des 2 claque un doublé, un seul d'ailleurs...et ça facilite les choses..sauf contre Tours, où les deux sortent et où nos "anciens" prennent les choses en mains ! Bref, à 2 c'est mieux sans contestation !mecdu57 a écrit :Il a parfaitement raison , il forme un très bon duo avec Bekamenga , je les trouve complémentaire et qu'en penses-tu ? ton avis m'intéresse.
Quand à Diallo , il a des qualités athlétiques et techniques , une bonne détente verticale sèche ( on l'a vu contre Niort ) et il a la vitesse , la jeunesse et devant le but il n'est pas maladroit.
- luboss
Quid de l'avenir de notre jeune Habib Diallo avec les recrutements de Mevlut Erding et Opa Nguette ?
Sans compter le potentiel nouvel attaquant que le club cherche ( Cohade , Cornet ) .
Sans compter le potentiel nouvel attaquant que le club cherche ( Cohade , Cornet ) .
Dernière modification par luboss le 11 juin 2016, 15:36, modifié 1 fois.
De ce que je connais de nguette, rien que les stats de l'année dernière, habib a une longueur d'avance.
Ensuite. Une saison c'est long!! Et on aura besoin de tout le monde!! Il y aura chez chacun des pics et des creux (sans compter les blessures et les suspensions)
Ensuite. Une saison c'est long!! Et on aura besoin de tout le monde!! Il y aura chez chacun des pics et des creux (sans compter les blessures et les suspensions)
-
Nguette ne vient pas en tant que titulaire mais en tant qu'attaquant de complément, il est à relancé et jouera aussi pour la CFA 2. Il peut jouer sur les côtés aussi de ce que j'ai compris. Nous aurons encore au moins une voire deux recrues en attaque dont un joueur confirmé.julmetz95 a écrit :nguette a deja fait une saison en ligue 1 avec valenciennes et l'année derniere n'a peu joué car il n'avait pas souhaiter prolongeremanuel75116 a écrit :De ce que je connais de nguette, rien que les stats de l'année dernière, habib a une longueur d'avance.
mais la demi saison superbe de habib peut lui permettre de tirer son epingle du jeu
de toute façon Hinschberger compte sur lui , je serai tres surpris qu'on le prete en L2
- striker57200
Bien sûr que diallo sera titulaire... Le jeune de Valenciennes a été pris pour combler l'absence de kabore???
-
Pourquoi il est verrouillé le sujet sur Erding ?
On ne peut plus parler des nouvelles recrues dans Passion Grenat?
C'est pour éviter les redondances. Ne t'inquiète pas, dès que le RL publiera une interview du joueur, elle aura toute sa place dans passion grenat.

C'est pour éviter les redondances. Ne t'inquiète pas, dès que le RL publiera une interview du joueur, elle aura toute sa place dans passion grenat.
- metz011
Dans ce cas pourquoi l'interview de N'guette n'est pas admise dans pG ?ztem a écrit :Pourquoi il est verrouillé le sujet sur Erding ?