Wort/ Philipps : "J'ai gagné en intensité dans l'impact"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Wort/ Philipps : "J'ai gagné en intensité dans l'impact"

Messagepar luboss » 02 juil. 2016, 21:10

rf57 a écrit :
luboss a écrit : Mais mdrrr !!
Tu me parles de ce techniciens qui ont recruté 14 joueurs que Frédéric Arpinon et consort essayent de faire quitter le club et qui alourdissent la masse salariale !
Excuse-moi d'accorder une confiance toute relative a ces monsieurs.

La prochaine fois tu pourras utiliser l'énergie de tes provocations à deux balles pour nous pondre 2 - 3 arguments qui tiennent la route .

Car il n'y a aucune condescendance dans mes propos.
Si tu trouves logique que le parcours de ce joueur de 22 ans est à la hauteur d'un club qui vise le maintien en Ligue 1 tant mieux pour toi .
un petit conseil ce qui se conçoit bien s'énonce clairement car ta prose est un tel fouillis difficilement compréhensible...
tu sembles douter des compétences de notre staff, de la valeur de C philipps et pour finir tu t'en prends à arpinon ... finalement tu tires sur tout ce qui bougent avec tes jugements à l'emporte pièce...
on va donc en rester là l'avenir se chargera de te dire si tu as tort ou raison

C'est vraiment original de recevoir des conseils de la part de quelqu'un qui n'est pas capable de mettre une majuscule au début de chaque phrase, et qui dédaigne comprendre le fond ( je ne critique pas du tout Arpinon et pourquoi le ferais-je ) pour critiquer la forme.
Bref on n'en restera là et l'avenir se chargera de nous dire si il a été judicieux de garder ce joueur de 22 ans.

Actaris

Messagepar Actaris » 03 juil. 2016, 16:08

Ce joueur est pétri de talents! Thill l'a bien compris et c'est pour cela qu'il a prolongé à Metz, car il avait l'assurance d'évoluer aux côtés de joueurs comme Chris Philipps.

Youstonn

Messagepar Youstonn » 03 juil. 2016, 18:01

Actaris a écrit :Ce joueur est pétri de talents! Thill l'a bien compris et c'est pour cela qu'il a prolongé à Metz, car il avait l'assurance d'évoluer aux côtés de joueurs comme Chris Philipps.
Oui et à ce qu'il paraît c'est également le retour de prêt de Philips qui a convaincu Jouffre et Erding de signer

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 03 juil. 2016, 18:16

Youstonn a écrit :
Actaris a écrit :Ce joueur est pétri de talents! Thill l'a bien compris et c'est pour cela qu'il a prolongé à Metz, car il avait l'assurance d'évoluer aux côtés de joueurs comme Chris Philipps.
Oui et à ce qu'il paraît c'est également le retour de prêt de Philips qui a convaincu Jouffre et Erding de signer
J'ai ri

Revenir à « Passion Grenat »