[Site off] les grenats défaits face au red star (0-1).

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: [Site off] les grenats défaits face au red star (0-1).

Messagepar Cristo » 23 juil. 2016, 09:50

ZZED90 a écrit :2 mi-temps beaucoup trop aux antipodes en terme de compos pour en tirer de réels enseignements. J'attends impatiemment de voir les Sarr, Mollet, Hein, Thill, ..... entrer en jeu individuellement et pas "en paquet" comme hier soir dans une équipe en étant encadrés par des Jouffre, Lejeune, Cohade,...
Lejeune...bof certes il a l'expérience mais pour moi un peu limité...

Janis57

Messagepar Janis57 » 24 juil. 2016, 17:09

Contre le Red Star, l'équipe de la 1ère mi-temps m'a plu. Par contre, lorsqu'on sait que seul Mandjeck était absent et que la CAN va arriver, les remplaçants sont tout de même très tendres malgré de réelles qualités. Ce constat porte surtout sur l'attaque qui n'a aucun poids pour la ligue 1 (c'était déjà flagrant à Amnéville face à une ligue 2). Yéni va partir, espérons que Erding ne se blesse pas d'autant plus que les milieux offensifs ne sont pas nombreux.

PascalB

Messagepar PascalB » 24 juil. 2016, 19:06

JANIS57 a écrit :Contre le Red Star, l'équipe de la 1ère mi-temps m'a plu. Par contre, lorsqu'on sait que seul Mandjeck était absent et que la CAN va arriver, les remplaçants sont tout de même très tendres malgré de réelles qualités. Ce constat porte surtout sur l'attaque qui n'a aucun poids pour la ligue 1 (c'était déjà flagrant à Amnéville face à une ligue 2). Yéni va partir, espérons que Erding ne se blesse pas d'autant plus que les milieux offensifs ne sont pas nombreux.
Je ne pense pas que les remplaçants soient tendre. C'est le fait de les avoir tous associer ensemble après l'heure de jeu qui fait que...

nananpetitjohn

Messagepar nananpetitjohn » 24 juil. 2016, 19:22

en espérant voir mardi un 4-4-2 au moins pour voir ce que ça donne

Merci Philippe

Revenir à « Passion Grenat »