[La Semaine] Yann Kaysen, le transfert d'une vie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ernesto

Re: [La Semaine] Yann Kaysen, le transfert d'une vie

Messagepar ernesto » 25 juil. 2016, 05:17

Yann Kaysen, en pupilles ou minimes au SC Marly...
Menés 7 a 1, Yann sort son crochet fou et marque 7 buts pour finalement faire gagner son équipe 8-7. Match de légende…

beaulier

Messagepar beaulier » 25 juil. 2016, 06:31

Nestor la Foudre a écrit :Y a encore la solution de les mettre sur vos genoux .
C'est évident .
Certains ont tendance à ne jamais être satisfaits.
Un gamin sur le genoux gauche et un gamin sur le genoux droit
et le problème est réglé.

luboss

Messagepar luboss » 25 juil. 2016, 20:30

paladielle a écrit :
luboss a écrit : Moi j'appelle ça du racket.
Appelez ça comme vous voulez...quelqu'un vous force à vous abonner ? Serain frappe à votre porte tous le soir ? Vous êtes des larves pourvues du don de raler...mais franchement, vous êtes à des années lumière de rprésenter Metz ....
Une nouvelle fois de plus tu racontes n'importe quoi , en plus ( d'essayer ) d'enfiler un costume de cherif du forum.

Ce n'est pas avec toi que l'on pourrait discuter intelligemment des tarifs des abonnements des places à Saint-Symphorien quand tu qualifies les gens de " larves " .
Je pense qu'on a assez , et tout dit sur ce sujet ( et c'est pas fini car ça reviendra à nouveau sur le tapis lors du décompte final des abonnés pour la saison 2016-2017 ) .

Sache que si toi tu aimes bien payer un truc qui vaut 10 € à 16 € , c'est ton problème .
Il faut juste ne pas prendre son cas pour une généralité.

" quelqu'un vous force à vous abonner "
===> personne ne force personne à s'abonner , relis deux ou trois fois les interventions de Guk et Aliosha afin de comprendre le truc.

Revenir à « Passion Grenat »