Le numéro 83 de votre magazine Le Feu Sacré vient de paraître.
http://www.fcmetz.com/news/display/6025
[Site off] Feu Sacré n°83
- Toni Truand
Re: [Site off] Feu Sacré n°83
Hé bin!
ça s'enchaine, celui avec Wiltord en couv' est sorti y a pas longtemps il me semble...
ça tombe bien je viens demain

- Capitaine Fracasse
C'est peut être parce que février est le mois le plus court qu'on a l'impression que c'était il y a peu...melon57 a écrit :... Celui de Wiltord c'était février ! Donc normal c'est un mensuel ...S.A.R. Aleks a écrit :Hé bin!ça s'enchaine, celui avec Wiltord en couv' est sorti y a pas longtemps il me semble...
A moins qu'on ne vieillisse trop vite...
- Toni Truand
Capitaine Fracasse a écrit :C'est peut être parce que février est le mois le plus court qu'on a l'impression que c'était il y a peu...melon57 a écrit : ... Celui de Wiltord c'était février ! Donc normal c'est un mensuel ...
A moins qu'on ne vieillisse trop vite...
Nan je pense surtout que le FS ne sort pas de façon régulière... Et à la base, enfin en début d'année, on nous avait annoncé que le FS, cette saison, sortirait tous les deux mois... Après celui avec Pied et Bourgeois en couverture (11/2009), on a attendu plus de 3 mois pour avoir le suivant, avec Wiltord en couv' (02/2010), sans doute afin de pouvoir parler du mercato, donc en attendant la fermeture de celui-ci. Et le nouveau, mars 2010 sort donc le mois suivant... finalement en moyenne il sera bien sorti tous les deux mois...melon57 a écrit :... Celui de Wiltord c'était février ! Donc normal c'est un mensuel ...S.A.R. Aleks a écrit :Hé bin!ça s'enchaine, celui avec Wiltord en couv' est sorti y a pas longtemps il me semble...
- Chris
A quand une version a telecharger sur le site (meme payant)?
- grenatfan
oui une version eBook ça serait sympa.
je ne suis pas lecteur, mais ça serait intéressant pour viser les non-abonnés, car pas grand monde doit se déplacer exprès à la boutique pour acheter le mag.
je ne suis pas lecteur, mais ça serait intéressant pour viser les non-abonnés, car pas grand monde doit se déplacer exprès à la boutique pour acheter le mag.