.Nestor la Foudre a écrit :Je ne veux rien dire mais il en a pris deux quand même
Neuer en a pris aussi 2 contre la France ca veut pas dire pour autant qu'il est mauvais.

.Nestor la Foudre a écrit :Je ne veux rien dire mais il en a pris deux quand même
J'aime pas ça, faudrait pas qu'on nous le pique d'ici le 31 ! :marteau:mira a écrit :Didillon 1er match en l1 et déjà dans l'équipe type de l'équipe et ff. je sais pas si c'est mérité je n'ai pas vu tous les matchs mais une chose et sur c'est bon pour la confiance.
Prix d'amis 50M€Amos a écrit :J'aime pas ça, faudrait pas qu'on nous le pique d'ici le 31 ! :marteau:mira a écrit :Didillon 1er match en l1 et déjà dans l'équipe type de l'équipe et ff. je sais pas si c'est mérité je n'ai pas vu tous les matchs mais une chose et sur c'est bon pour la confiance.
C'est agréable de voir 2 messins dans cette équipe. On se croirait 2 ans en arrièreget_up_kids a écrit :J'ai pas trouvé Didillon exceptionnel, même s'il fait un bel arrêt en seconde période.
Donc je suis un peu surpris qu'il soit dans l'équipe-type surtout qu'il n'a pas eu beaucoup de boulot au final et qu'il a quand même pris 2 buts (sur lesquels il n'y peut pas grand-chose).
Si on m'avait demandé d'élire le meilleur messin, j'aurai pensé à Erding ou Cohade plutôt, mais bon c'est toujours agréable de voir des messins dans l'équipe type.
Quant à Hinschberger, son coaching en seconde période ayant été très bon, c'est mérité.
Tout va très vite dans le foot. Carasso trustait aussi les récompenses en août il y a 2 ansAmos a écrit :J'aime pas ça, faudrait pas qu'on nous le pique d'ici le 31 ! :marteau:mira a écrit :Didillon 1er match en l1 et déjà dans l'équipe type de l'équipe et ff. je sais pas si c'est mérité je n'ai pas vu tous les matchs mais une chose et sur c'est bon pour la confiance.
Descend de ton nuage, on a joué que la première journée pour le moment! C'est incroyable de s'enflammer comme ca... Ou alors faut avoir 12 ans...rf57 a écrit :Dire que certains bien-pensants ne le voyaient pas en janvier nous mener en L1 et en juin capable de coacher une équipe de L1get_up_kids a écrit : Quant à Hinschberger, son coaching en seconde période ayant été très bon, c'est mérité.
J ai appuyé où ça fait mal "gamin"!Asurian57 a écrit : Descend de ton nuage, on a joué que la première journée pour le moment! C'est incroyable de s'enflammer comme ca... Ou alors faut avoir 12 ans...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Babacar_G, belobog, crazywasher, Curtis, frankyP57, Jestro, Kiara40, Nico, phil57, Pige Fille, Pira, Sam, Scoubydoo, smetz5000, titi_lorraine, TribuneEst, Whiteganda81 et 470 invités