Va peut-être falloir arrêter...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
spycke

Re: Va peut-être falloir arrêter...

Messagepar spycke » 26 mars 2010, 22:50

laurentlelorrain a écrit :
spycke a écrit : Ja mein obersturmführer! (oups pardon :-X )

ARRETE UN BEU DU VAS BRENDRE UN BLAMEU
Ah pon? Warum? Plus sérieusement le matelas est désormais de 2 points et même s'il fond comme neige au soleil (cf graphs ds le topic correspondant) je pense qu'il faut effectivement laisser encore 2 matchs à Vonvon pour inverser la tendance... et si ça ne marche pas je ne crois pas que changer d'entraineur à ce stade de la saison changerait quoique ce soit...

drac

Messagepar drac » 26 mars 2010, 23:00

spycke a écrit :
laurentlelorrain a écrit :

ARRETE UN BEU DU VAS BRENDRE UN BLAMEU
Ah pon? Warum? Plus sérieusement le matelas est désormais de 2 points et même s'il fond comme neige au soleil (cf graphs ds le topic correspondant) je pense qu'il faut effectivement laisser encore 2 matchs à Vonvon pour inverser la tendance... et si ça ne marche pas je ne crois pas que changer d'entraineur à ce stade de la saison changerait quoique ce soit...
Ne pas en changer est suicidaire, déjà 5 échecs à son actif et bientôt un 6°

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 mars 2010, 23:31

plus que 2 points d'avances, on ne gagne plus depuis 4 matches, nul chez nous on perd a l'exterieur...mais bon d'apres YP et les jouuers faut pô s'inquieter........non mais sérieusement vu le jeu fourni moi je tire la sonnette d'alarme, aucune revolte rien.....pas de jeu, un milieu de terrain inexistant, une attaque fantomatique mais bon apparemment faut pô s'inquiéter...tout vas bien.

Revenir à « Passion Grenat »