pfff il parlait de Magic System pas du beau jeu voyonssogood a écrit :« Comme avant chaque début de saison, on est toujours un peu tendu. Les deux ou trois mois qui précèdent le début de la compétition sont synonymes de recomposition de l’effectif. C’est beaucoup de travail, beaucoup de pistes étudiées qui n’aboutissent pas toujours. Il reste encore du travail mais je suis impatient de voir le résultat de ce qui a déjà été effectué. Notre objectif unique, c’est le maintien. Pour des besoins économiques, pour la formation… On a du talent et de l’expérience pour donner du plaisir à Saint-Symphorien et valider notre objectif. »Bel Jéthucine a écrit : Il a dit ça où ?(Tu ne confonds pas avec la saison dernière ?)
Voilà ce que disait Serin il y a quelques semaines...Après chacun prend son plaisir comme il veut...C'est comme dans d'autres domaines!
[site off] Solides Grenats
- AL1
Re: [site off] Solides Grenats
- sup'demetz
c'est sûr que jouer comme ça toute l'année on tiendra pas le choc, on a eu de la chance et pis c'est tout. Faut bien en avoir de temps en temps, on est pas exempts non plus, d'autres équipes en ont eu en leur temps.
maintenant, avec l'apport de Bisevac, Assou-Ekoto Jouffre et Cohade en forme et Erding dans une bonne période, personne ne comprendrait que le maintien ne peut pas se jouer avant la 38 ème journée.
ps: on même un super sponsor principal maintenant, alors pourquoi s'en faire ???
ça va le faire les gars, ça va le faire, relax.....
maintenant, avec l'apport de Bisevac, Assou-Ekoto Jouffre et Cohade en forme et Erding dans une bonne période, personne ne comprendrait que le maintien ne peut pas se jouer avant la 38 ème journée.
ps: on même un super sponsor principal maintenant, alors pourquoi s'en faire ???
ça va le faire les gars, ça va le faire, relax.....

- Alain5768
Mais combien de matches dans l'histoire du football ont été gagnés par des équipes dominées presque toute la partie, y'a quand même pas de quoi en faire un fromage. Juste Dijon, ils gagnent 4-2 en ayant 4 tirs et 4 buts et 27% de possession de balle, personne en fait un scandale, même pas les lyonnais qui avouent eux mêmes qu'ils étaient pas à la hauteur.
On va quand même pas réciter 200 pater noster et 200 ave maria et nous auto-flageller parce qu'on a gagné un match ou on a été dominé.
J'y perds mon latin.
Edit: l'année dernière, sous l'ère Riga, on a pas gagné un seul match en dominant nos adversaires pourtant beaucoup étaient béats d'admiration parce qu'on nous avait promis qu'on allait jouer comme Barcelone. Hormis nos belles années sous Muller et peut être avant que je sois supporter du club, j'ai jamais connu le FC Metz comme étant une équipe qui domine outrageusement.
On va quand même pas réciter 200 pater noster et 200 ave maria et nous auto-flageller parce qu'on a gagné un match ou on a été dominé.
J'y perds mon latin.
Edit: l'année dernière, sous l'ère Riga, on a pas gagné un seul match en dominant nos adversaires pourtant beaucoup étaient béats d'admiration parce qu'on nous avait promis qu'on allait jouer comme Barcelone. Hormis nos belles années sous Muller et peut être avant que je sois supporter du club, j'ai jamais connu le FC Metz comme étant une équipe qui domine outrageusement.