RL 28/03/2010 - Metz a perdu le fil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi

Re: RL 28/03/2010 - Metz a perdu le fil

Messagepar Bibi » 28 mars 2010, 14:41

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit :Je trouve le RL très sévère avec Julien Cardy,car je ne l'ai pas trouvé mauvais sur ces derniers matchs, au contraire de Johansen....
Mais bon peut-être Julien Cardy n'a t'il simplement pas voulu répondre à une interview de RL, et que du coup petitement comme à leur habitude SV et consorts se venge bêtement...Ca serait pas la première fois.....
Je pense que de remplacer Cardy par Rocchi aurait donné plus d'impact physique à notre milieu car on n'est pas sorti souvent vainqeur de nos duels.
Vendredi Cardy a plutôt fait un bon match. Le problème vient plutôt de johansen et sincèrement même si ils n'ont pas le même profil, au regard des dernières performances de johansen, et connaissant l'implication et le professionnalisme de Rocchi, je n'aurai pas hésité une seconde entre les deux... Et encore plus après la première mi-temps.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 28 mars 2010, 20:07

Bibi a écrit :
get_up_kids a écrit :Je trouve le RL très sévère avec Julien Cardy,car je ne l'ai pas trouvé mauvais sur ces derniers matchs, au contraire de Johansen....
Mais bon peut-être Julien Cardy n'a t'il simplement pas voulu répondre à une interview de RL, et que du coup petitement comme à leur habitude SV et consorts se venge bêtement...Ca serait pas la première fois.....

Vendredi Cardy a plutôt fait un bon match. Le problème vient plutôt de johansen et sincèrement même si ils n'ont pas le même profil, au regard des dernières performances de johansen, et connaissant l'implication et le professionnalisme de Rocchi, je n'aurai pas hésité une seconde entre les deux... Et encore plus après la première mi-temps.
Arretez la drogue les soirs de matchs les mecs , Cardy est un fantome depuis des mois , il n'à aucune influence au milieu de terrain , aucun impact à la récupération , on joue à 10 quand il est sur le terrain , il retrouvera jamais son niveau d'il y à 4 ans , en tout cas moi j'y crois plus.
YP devrait mettre un mec de la cfa2 à la place , Fallou ou N'Ganvala , ca ferait l'affaire...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 mars 2010, 21:48

jacobson57100 a écrit : YP devrait mettre un mec de la cfa2 à la place , Fallou ou N'Ganvala , ca ferait l'affaire...
en parlant de ça c'est étonnant que personne n'ait encore ouvert un topic "lançons les jeunes" :siffle:

zic is back

Messagepar zic is back » 29 mars 2010, 13:58

Quant à l'article du RL, le problème ne vient pas des attaquants pour moi tant ils sont sevrés d'opportunités.
2 lignes de joueurs sans lien entre elles c'est de la que vient le problème. Et ca fait plusieurs matchs que ça dure...[/quote]

Je te rejoins completement et j'ai parfois du mal a comprendre les choix de certains joueurs. Quand tu regardes les matchs, je vois quand même les attaquants qui decrochent souvent, ldes joueurs qui demandent le ballon dans les pieds, et au lieu de cela ben ça balance. Je me rappelles de Metz-Laval, on est mené 2-0 à la mi-temps, en 2e mi-temps on construit, joue dans les pieds et revient rapidement à 2-2 (comme par hasard). Puis ensuite plus rien (a part un peno qui nous offre la victoire), on rebalance inexpliquablement, serait-ce de la suffisance, du relachement, de la peur. Serions nous une équipe qui réagit plus qu'elle n'agit ??? Je ne pense pas qu'YP soit responsable du fait que les joueurs balancent au lieu de jouer dans les pieds, car quand ils le veulent ils savent le faire et tres bien !!!

Revenir à « Passion Grenat »