Je ne parle que de Pedretti, de Jouffre et de Cohade, donc ta dernière phrase n'a rien à faire làNicolisco a écrit :
Et t arrives à conclure ca au bout de 3 matchs (2 pour Jouffre)
Je suis désolé mais pour l instant Jouffre C est pas fou et Cohade a l air tres vite cramé.
On verra bien dans quelques mois si l'on est toujours devant Nancy et on en tirera les conclusions à ce moment. Mais ce n'est pas parce qu'on a 6 points de plus que Nancy aujourdhui quon leur est supérieur.

Tellement cramé qu'il est encore lucide pour faire une superbe passe décisive dans les dernières minutes et qu'il joue tous les matches quasiment... Mh. Le staff ne pense pas comme toi visiblement!
Jouffre je me base sur ce que j'ai vu depuis de nombreuses saisons où il évolue à un niveau bien plus élevé que Pedretti (comme Cohade d'ailleurs)... Qui n'a fait qu'une seule bonne saison depuis quelques temps, et ce dans un championnat très inférieur... Si Jouffre se débarrasse de ses petits pépins physiques, nul doute qu'il sera excellent, et autrement plus que Pedretti, qui est néant depuis le début de la saison, et qui la saison dernière avait la chance de jouer dans un collectif qui dominait (il suffit de voir ses matches à Ajaccio pour comprendre), ce qui ne sera pas le cas cette saison, et on va bien voir à quel point il va galérer...
Et enfin, je me base sur les avis des supps nancéiens qui veulent voir Pedretti sur le banc, alors qu'ils ont perdu 3 matches... Bizarre pour un joueur supposé meilleur que Cohade, que les supps nancéiens aimeraient d'ailleurs beaucoup dans leur équipe! :roll:
Bref, à vouloir chercher une "objectivité" lorsqu'il est question de l'ASNL, certains inversent le processus... Dans l'autre sens