Wort/ Florent Mollet:"J'ai été correct mais pas exceptionnel"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Wort/ Florent Mollet:"J'ai été correct mais pas exceptionnel"

Messagepar rf57 » 09 sept. 2016, 21:19

Gordon Gekko a écrit : Moi, j'aime bien Metz et le pognon. Ok, mon approche du soccer diffère de la tienne mais PG signifie Passion Grenat et non Pauvres Grenats.
Que t aimes le pognon tout le monde s en fiche et de plus ce n intéresse que toi
par contre être supporter du FC Metz ç est autre chose et toi tu en es loin ....supporter le fc Metz ç est être passionné mais pas qu en L1...une majorité ici l était aussi en national (ça te cause?)

PascalB

Messagepar PascalB » 09 sept. 2016, 21:27

Tu vas peut être un peu loin Gordon non ? A mon sens la première des valeurs Grenat serait de rester humble et le pognon... ben :-X

Gordon Gekko

Messagepar Gordon Gekko » 09 sept. 2016, 21:29

rf57 a écrit :
Gordon Gekko a écrit : Moi, j'aime bien Metz et le pognon. Ok, mon approche du soccer diffère de la tienne mais PG signifie Passion Grenat et non Pauvres Grenats.
Que t aimes le pognon tout le monde s en fiche et de plus ce n intéresse que toi
par contre être supporter du FC Metz ç est autre chose et toi tu en es loin ....supporter le fc Metz ç est être passionné mais pas qu en L1...une majorité ici l était aussi en national (ça te cause?)
J'étais au stade contre Le-Poiré-Sur-Vie ! Je voulais me mêler à la population et je me suis dit:"attends! Il y a vraiment des gens qui vont voir ça toutes les semaines!"
Ah! Les bienfaits et la magie de la liberté de penser! L'humain est parfois burlesque.
Mais je t'assure, j'ai adoré ma sortie au stade.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 sept. 2016, 21:53

Vous êtes tous hors sujet, comme déja dit plus haut .
Si vous souhaitez poursuivre cette discussion vous descendez à l'étage en dessous, direction "Bistrot des grenats"
Merci.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 09 sept. 2016, 22:03

Vous voulez pas continuer en MP
On parle de foot là
De footballeurs, de sueur, de course, etc.....
On s'éloigne là
Kafka et ses copains jouaient dans quelle équipe (celle des philosophes Allemands ou celle des Grecs ?) fin du mode Monty python.

Gordon Gekko

Messagepar Gordon Gekko » 09 sept. 2016, 22:08

Cactus a écrit :Vous êtes tous hors sujet, comme déja dit plus haut .
Si vous souhaitez poursuivre cette discussion vous descendez à l'étage en dessous, direction "Bistrot des grenats"
Merci.
Cactus, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, je ferais en sorte que ça ne se reproduise pas.
.ça serait bien oui, parce que ça démarre fort là..un peu moins de provoc serait appréciée
Dernière modification par Cactus le 09 sept. 2016, 22:40, modifié 3 fois.
Raison : suppression surcharge

Evargalo

Messagepar Evargalo » 09 sept. 2016, 22:17

Le titre pourrait être inversé dans Nice-Matin: "Balotelli : Je suis exceptionnel mais pas correct."

Jacobson

Messagepar Jacobson » 10 sept. 2016, 08:32

Evargalo a écrit :Le titre pourrait être inversé dans Nice-Matin: "Balotelli : Je suis exceptionnel mais pas correct."
:bravo: :mrgreen:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 10 sept. 2016, 20:22

Gordon Gekko a écrit :@Pelloutier> je comprends votre point de vu mais vous évoquez le PIB d'un pays sclérosé par des décennies d'étatisme. Je ne m'étendrais pas plus loin car la politique est interdite par la charte du forum (l'avez vous lue? A tout hasard voici le lien: viewtopic.php?f=12&t=44. Paragraphe 2 du point 1).

Synthétisons vos propos, mes chers amis grenats:

1) le PSG n'a pas gagné la LDC? Certes, mais il y a va tous les ans. C'est plus glamour que de jouer le maintien. Je ne les supporte pas car je suis SM avec mon Fc Metz . Paris est tiré vers le bas par les bisounours français qui ont un problème avec l'argent.

2) vous aimez ressortir le fait d'armes à Barcelone? Ok, c'était il y a 30 ans et ce n'était même pas le Grand Barça. Votre mémoire sélective sur les 15 dernières années vous joue des tours. Vous évoquez des chimères, moi je vous parle de la réalité du foot actuel. L'utopie du club familial est d'un vulgaire et appartient au passé. Serin semble vouloir faire la synthèse, ça marchera peut être cette année mais pas plus.

Édité : pas de politique :nonnon: ( charte parag.2 du point 1)
Et vous vous éloignez de plus en plus du sujet .

Je crois qu on ne va pas se comprendre non pas pour des raisons idéologiques mais parce que tu te prends pour dieu à chacune de tes interventions, assenant de pseudos vérités.

1) Si pour toi, le QSG est un exemple à suivre, ce n est pas le cas pour ma part et, je suppose, pour nombre de forumistes. Pour nous, le FC Metz, c est un club. Avec une tradition et des valeurs. Nous les soutenons et c est notre identité. Tu devrais venir au stade pour comprendre plutôt que de nous raconter des sornettes de l autre côté de ton clavier, pardon, de l'Atlantique.

2) Ton histoire de modèle me fait doucement rigoler. Metz est club formateur. Quand tu formes des jeunes, il y a automatiquement un côté familial à prendre en compte. La question est de savoir les garder pour les faire progresser,ainsi que le club. Le reste c'est du blabla.
ne te fatigue pas il n'est plus là.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 10 sept. 2016, 21:20

Pelloutier a écrit :
Gordon Gekko a écrit :@Pelloutier> je comprends votre point de vu mais vous évoquez le PIB d'un pays sclérosé par des décennies d'étatisme. Je ne m'étendrais pas plus loin car la politique est interdite par la charte du forum (l'avez vous lue? A tout hasard voici le lien: viewtopic.php?f=12&t=44. Paragraphe 2 du point 1).

Synthétisons vos propos, mes chers amis grenats:

1) le PSG n'a pas gagné la LDC? Certes, mais il y a va tous les ans. C'est plus glamour que de jouer le maintien. Je ne les supporte pas car je suis SM avec mon Fc Metz . Paris est tiré vers le bas par les bisounours français qui ont un problème avec l'argent.

2) vous aimez ressortir le fait d'armes à Barcelone? Ok, c'était il y a 30 ans et ce n'était même pas le Grand Barça. Votre mémoire sélective sur les 15 dernières années vous joue des tours. Vous évoquez des chimères, moi je vous parle de la réalité du foot actuel. L'utopie du club familial est d'un vulgaire et appartient au passé. Serin semble vouloir faire la synthèse, ça marchera peut être cette année mais pas plus.

Édité : pas de politique :nonnon: ( charte parag.2 du point 1)
Et vous vous éloignez de plus en plus du sujet .

Je crois qu on ne va pas se comprendre non pas pour des raisons idéologiques mais parce que tu te prends pour dieu à chacune de tes interventions, assenant de pseudos vérités.

1) Si pour toi, le QSG est un exemple à suivre, ce n est pas le cas pour ma part et, je suppose, pour nombre de forumistes. Pour nous, le FC Metz, c est un club. Avec une tradition et des valeurs. Nous les soutenons et c est notre identité. Tu devrais venir au stade pour comprendre plutôt que de nous raconter des sornettes de l autre côté de ton clavier, pardon, de l'Atlantique.

2) Ton histoire de modèle me fait doucement rigoler. Metz est club formateur. Quand tu formes des jeunes, il y a automatiquement un côté familial à prendre en compte. La question est de savoir les garder pour les faire progresser,ainsi que le club. Le reste c'est du blabla.
ne te fatigue pas il n'est plus là.
Je lui ai répondu sans prendre le temps de regarder les autres posts suite à l alerte m indiquant avoir été quoté. Un vrai champion celui la !

PS : il semblerait que Ravachol ait perdu son pari. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »