RL du 11/09 : le FC Metz passe un test à Nantes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

RL du 11/09 : le FC Metz passe un test à Nantes

Messagepar Grenat 1985 » 11 sept. 2016, 08:20

Les Messins se rendent sur la pelouse du FC Nantes, ce dimanche (15 h), afin de tester leur aptitude au voyage. Pour tenter, surtout, de toucher les dividendes de leur parcours sans faute à Saint-Symphorien.

http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... t-a-nantes

rand57

Re: RL du 11/09 : le FC Metz passe un test à Nantes

Messagepar rand57 » 11 sept. 2016, 09:09

Bon ben je crois que c'est reparti (officiellement) avec Cohade derrière Erding, alors que Mollet ne semble pas à l'aide sur une aile et que l'axe derrière l'attaquant est le positionnement qu'il réclame. On est reparti pour subir et se contenter de rares occasions avec obligation de réalisme à la concrétisation.
C'était pourtant le bon moment pour Hein (il est en forme et efficace, pas de vrai ailier gauche dans l'effectif, match à l'extérieur, on est pas favori) et le faire jouer au moins quelques minutes.

Apparemment, tant que çà gagne, on reconduit les mêmes joueurs et la même tactique... A la limite je peux comprendre cette confiance "tactique", mais on devrait aussi apprendre des scénarios des précédents matches.

J'espère avoir tort et qu'on va prendre des points cet après-midi. Allez Metz !

gg67

Messagepar gg67 » 11 sept. 2016, 09:10

Match compliqué cet après midi.Nantes reste sur 2 défaites honorables contre 2 gros morceaux ,Bordeaux excellent hier et que dire du Monaco actuel !

schméo

Messagepar schméo » 11 sept. 2016, 09:17

rand57 a écrit :Bon ben je crois que c'est reparti (officiellement) avec Cohade derrière Erding, alors que Mollet ne semble pas à l'aide sur une aile et que l'axe derrière l'attaquant est le positionnement qu'il réclame. On est reparti pour subir et se contenter de rares occasions avec obligation de réalisme à la concrétisation.
C'était pourtant le bon moment pour Hein (il est en forme et efficace, pas de vrai ailier gauche dans l'effectif, match à l'extérieur, on est pas favori) et le faire jouer au moins quelques minutes.

Apparemment, tant que çà gagne, on reconduit les mêmes joueurs et la même tactique... A la limite je peux comprendre cette confiance "tactique", mais on devrait aussi apprendre des scénarios des précédents matches.

Qu'est-ce qui te fait dire cela?? Le texte en-dessous de la photo, où le journaliste écrit juste que Cohade " notamment, dirigera la manœuvre "? À mon avis, ce n'est en aucun cas une indication sur notre composition.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 11 sept. 2016, 11:34

gg67 a écrit :Match compliqué cet après midi.Nantes reste sur 2 défaites honorables contre 2 gros morceaux ,Bordeaux excellent hier et que dire du Monaco actuel !
Surtout que les canaris doivent absolument gagner, et si possible avec la manière.

http://www.20minutes.fr/nantes/1920863- ... or=RSS-149

Caracas

Messagepar Caracas » 11 sept. 2016, 11:44

schméo a écrit :
rand57 a écrit :Bon ben je crois que c'est reparti (officiellement) avec Cohade derrière Erding, alors que Mollet ne semble pas à l'aide sur une aile et que l'axe derrière l'attaquant est le positionnement qu'il réclame. On est reparti pour subir et se contenter de rares occasions avec obligation de réalisme à la concrétisation.

Qu'est-ce qui te fait dire cela?? Le texte en-dessous de la photo, où le journaliste écrit juste que Cohade " notamment, dirigera la manœuvre "? À mon avis, ce n'est en aucun cas une indication sur notre composition.
La compo du RL papier remet Mandjek Doukouré derrière Cohade, Mollet à droite Nguette à gauche. C'est pas forcément définitif mais ça ressemble fort à ce qu'on a vu jusqu’à présent, partant du principe que ça a marché jusqu’à maintenant.

On verra bien ?

Revenir à « Passion Grenat »