Messieurs les modos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JULL

Messieurs les modos

Messagepar JULL » 30 mars 2010, 01:02

Ce forum est une honte, mon post précédent sur le sujet de la 30ème journée ne contenant ni insultes ni propos choquants a été supprimé, je ne sais même pas pourquoi. bref il vaut mieux que je ne réponde pas et que je ne fréquente plus ce forum, qui est à l'image de son club, ou je risquerais de m'énnerver et de déraper pour de bon. Je vais rester poli.Bonne soirée messieurs les modérateurs.

gauloiskiki

Re: Messieurs les modos

Messagepar gauloiskiki » 30 mars 2010, 01:04

JULL a écrit :Ce forum est une honte, mon post précédent sur le sujet de la 30ème journée ne contenant ni insultes ni propos choquants a été supprimé, je ne sais même pas pourquoi. bref il vaut mieux que je ne réponde pas et que je ne fréquente plus ce forum, qui est à l'image de son club, ou je risquerais de m'énnerver et de déraper pour de bon. Je vais rester poli.Bonne soirée messieurs les modérateurs.
Non tu seulement tu es malhonnête mais en plus tu n'assumes pas tes propos !!

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 30 mars 2010, 01:05

gauloiskiki a écrit :
JULL a écrit :Ce forum est une honte, mon post précédent sur le sujet de la 30ème journée ne contenant ni insultes ni propos choquants a été supprimé, je ne sais même pas pourquoi. bref il vaut mieux que je ne réponde pas et que je ne fréquente plus ce forum, qui est à l'image de son club, ou je risquerais de m'énnerver et de déraper pour de bon. Je vais rester poli.Bonne soirée messieurs les modérateurs.
Non tu seulement tu es malhonnête mais en plus tu n'assumes pas tes propos !!
Tout a fait puisque je lui ais expliqué en MP.
Il est a Banny pour contestations publiques envers la modération.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 mars 2010, 01:08

de ce que je sais, çe n'est pas une question de propos choquants ou insultants, mais de propos un peu "rentre-dedans" qui prennent à partie un forumiste, et qui n'amèneront jamais à un débat mais à un conflit stérile.

chacun à le droit d'avoir son avis, mais il faut aussi respecter celui des autres. nous modos nous ne voulons pas que ce forum se transforme en ring de boxe, qu'il reste un espace de discussion courtois (même si l'actualité récente du club fait que tout le monde est un peu tendu)

sinon il me semble que tu étais en MP avec Amos donc je ne vois pas l'utilité d'un tel topic si ce n'est faire passer les modos pour des vils censeurs :roll:

EDIT : entre temps Amos à répondu.
mais que chaque forumiste mette de l'eau dans son vin et cet espace de discussion qu'est le forum conservera une bonne ambiance, même dans les moments difficiles :-)

Revenir à « Passion Grenat »