Le groupe pour FCN - FCM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ravachol

Re: Le groupe pour FCN - FCM

Messagepar Ravachol » 11 sept. 2016, 14:08

Sarr titulaire :love:

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81830?live=1

(mais PH n'arrive toujours pas à mettre sur le banc Mandjeck ou Doukouré, du coup Mollet qu'on aurait pu voir à son vrai poste est remplaçant)

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 11 sept. 2016, 14:12

Image

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 11 sept. 2016, 14:12

Xavfoot a écrit :
Irphaeus a écrit :On va gagner c'est sure, les Nantais ont déjà peur des coups francs d'Asanovic !

http://forum.footnantais.com/viewtopic. ... 1&start=50

PS : allez y jeter un oeil, je le trouve assez sympa leur forum ^^
Moi j'aime bien leur capitaine Hadock version Kita, j'ai souri :bieres:
Oui j'adore leur version de tintin, j'ai bien rit aussi ^^

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 sept. 2016, 14:15

SARR :metzch:

ganzo

Messagepar ganzo » 11 sept. 2016, 14:23

Compo sans trop de surprise (hormis une bonne avec la titularisation de Sarr), qui me laisse un peu sceptique.
On joue avec 3 milieux axiaux à vocation défensive, un Cohade en 10..ce que nous laisse deux meneurs, à savoir Jouffre et Mollet, sur le banc (et j'en vois pas trop l'intérêt).
Quitte à s'entêter à jouer en 433 autant jouer avec un vrai meneur, c'est pas comme si on en avait pas recruté..

Au final, un peu déçu du choix de PH mais en espérant davantage de jeu que contre Angers :metzch:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 11 sept. 2016, 14:23

Keown a écrit :Sarr et n'guette sur les cotés et cohade en 10 finalement...j'imagine que jouffre est jugé trop juste, mais dans ce cas il aurait été plus logique de mettre Mollet en 10 et Cohade en 8...je crois que le fait que PH n'ose pas faire un choix entre Doukouré et Mandjeck se confirme...

Par contre ça me plait d'avoir 2 véritables ailiers percutants dés le coup d'envoie, ça peut tout changer à notre animation offensive
Doukouré joue juste depuis le debut du championnat et Cohade est en mesure d'occuper le poste. Pour un match à l'extérieur le 11 de départ semble bien équilibré.

PascalB

Messagepar PascalB » 11 sept. 2016, 18:15

antonio a écrit :
PascalB a écrit : Arrêtons avec les expérimentations par pitié !
On voulait les recrues, tôt pour la reprise, ce qui a été fait. (Sauf une ou deux exceptions).
Des matchs amicaux ont été programmés pour faire les expérimentations...
Nous avons tous ici (sans être entraîneur pro) bien vu que Jouffre ou Mollet étaient meilleurs dans l'axe, que la place de Cohade était soit au coté de Doukouré ou soit au coté de Mandjek.
Mettons les joueurs à leur place, arrêtons le bricolage et surtout arrêtons les expérimentations en match officiel. Nous avons de bons jeunes (voir très bons) et il faut leur faire confiance également. Sinon je ne vois aucun intérêt à les avoir fait signer pro.

D'accord avec toi, et justement, en ailiers confirmés on a qui du coup ? Lejeune ? et ..?

Hein et Sarr, c'est certainement de belles promesses. Mais jouer le maintien en L1 avec 2 gamins sur les ailes, pas sur que ce soit un cadeau pour nous et pour eux.

Je n’appelle pas à du changement pour du changement, loin de là. Je prédis juste que notre effectif et nos difficultés défensives vont amener le staff à considérer le 3-5-2 à moyen terme si la réussite nous fuis.
Nous pouvons être rassuré ce soir sur l'un des deux non ? :bieres:

antonio

Messagepar antonio » 11 sept. 2016, 19:00

PascalB a écrit :
antonio a écrit :
D'accord avec toi, et justement, en ailiers confirmés on a qui du coup ? Lejeune ? et ..?

Hein et Sarr, c'est certainement de belles promesses. Mais jouer le maintien en L1 avec 2 gamins sur les ailes, pas sur que ce soit un cadeau pour nous et pour eux.
Nous pouvons être rassuré ce soir sur l'un des deux non ? :bieres:
Ni rassurés, ni paniqués.
Sarr a du potentiel, de la vitesse, mais y a encore beaucoup de boulot pour en faire un "vrai" joueur de foot professionnel. Contre une équipe sans hargne qui balance le match, ça fait des dégâts. Mais je ne pense pas qu'il survolera tous les matchs, il faudra d'autres solutions.

PascalB

Messagepar PascalB » 11 sept. 2016, 19:14

antonio a écrit :
PascalB a écrit : Nous pouvons être rassuré ce soir sur l'un des deux non ? :bieres:
Ni rassurés, ni paniqués.
Sarr a du potentiel, de la vitesse, mais y a encore beaucoup de boulot pour en faire un "vrai" joueur de foot professionnel. Contre une équipe sans hargne qui balance le match, ça fait des dégâts. Mais je ne pense pas qu'il survolera tous les matchs, il faudra d'autres solutions.
Je ne sais pas ce que tue entends par "d'autres solutions", le mercato étant terminé. Le foot est un sport ou se côtoient jeunes et moins jeunes. Des moins jeunes on en a pas mal sur le terrain. Sarr apprendra (peut-être dans la douleur) en jouant même s'il ne survolera pas tous les matchs. Physiquement il semble tenir la distance.

Revenir à « Passion Grenat »