Il y a peno au dela de la poussette il lui fait un croche piedPelloutier a écrit :Et pour toi il y a pénalty sur Sarr ou ce dernier joue bien le coup ? J'ai un doute !Straight Outta Metz a écrit :Je viens de voir le résumé nantais.
Faute indiscutable du polonais sur notre gardien
Didillon avait la balle dans les mains,il lui touche le bras lors du duel aérien.
Fin des palabres
Nantes- Metz: Les résumés vidéos svp
-
Re: Nantes- Metz: Les résumés vidéos svp
-
si tu me le permets je souhaite imager. Quand je parle de bon centre ou de vrai centre je vais te prendre comme exemple celui d'hier de Pereira avec Nice qui dépose sur Balotelli. Desolé celui de notre Rivierez je répète aussi bon qu'il a été hier, est un centre a l'arrache, au petit bonheur la chance, on verra la où le ballon arrive. Celui de Peireira est réfléchi et réalisé. Grosse difference mais bravo Rivierez de t'etre arrache sur cette actionTaison* a écrit :Ah, parce que c'est quoi, "un vrai centre" ?Guitz57 a écrit : Serieux j'appelle pas ca un vrai centre. Par contre gros match de sa part mais faut rester objectifFaut t'il que la balle décrire une jolie parabole pour venir, dans un timing parfait, sur la tête de l'attaquant ?
Jonathan déborde, et fait une très belle passe à Melvut... Est -ce mieux ainsi ?Objectivement, je persiste : C'est un très beau centre.
Merci Pascal.
Oui, un résumé complet où on voit clairement que Thomas est gêné dans sa tentative de capter et de garder le ballon... Mais est -ce qu'il y a réellement faute ? Je ne sais pas... Certains seront plus aptes que moi à le juger car je ne connais pas suffisamment les articles du règlement faisant référence à cela.
- champ d'or
T'es quand même vache avec lui car des centres brossé ou tendu qui arrive pile sur l'attaquant il n'y en a pas légion dans une saison de L1. Le centre de Rivierez est tendu et à l'entrée de la surface de réparation. Par rapport au placement des attaquants c'est à cet endroit qu’il fallait le mettre. Et finalement un bon centre c'est 50% du pied du donneur et 50% du placement et de l'intelligence du receveur.Guitz57 a écrit :si tu me le permets je souhaite imager. Quand je parle de bon centre ou de vrai centre je vais te prendre comme exemple celui d'hier de Pereira avec Nice qui dépose sur Balotelli. Desolé celui de notre Rivierez je répète aussi bon qu'il a été hier, est un centre a l'arrache, au petit bonheur la chance, on verra la où le ballon arrive. Celui de Peireira est réfléchi et réalisé. Grosse difference mais bravo Rivierez de t'etre arrache sur cette action
- cali57
on dirait que sur le peno, sarr nous fait une falcon en se tapant lui meme dans le pied
c'etait aussi contre nantes il me semble
- Asurian57
Oui, après avoir été desiquilibré puis touché au même pied par le joueur nantais, donc penalty logique et indiscutable.cali57 a écrit :on dirait que sur le peno, sarr nous fait une falcon en se tapant lui meme dans le pied
-
C est toute la nuance entre un bon et un beau centre. Le centre de perreira est beau en plus d être bon. Celui de Rivierez n est pas très esthétique il n est pas beau. Mais au final C est un bon centre puisque ça débouche sur un but.champ d'or a écrit :T'es quand même vache avec lui car des centres brossé ou tendu qui arrive pile sur l'attaquant il n'y en a pas légion dans une saison de L1. Le centre de Rivierez est tendu et à l'entrée de la surface de réparation. Par rapport au placement des attaquants c'est à cet endroit qu’il fallait le mettre. Et finalement un bon centre c'est 50% du pied du donneur et 50% du placement et de l'intelligence du receveur.Guitz57 a écrit :si tu me le permets je souhaite imager. Quand je parle de bon centre ou de vrai centre je vais te prendre comme exemple celui d'hier de Pereira avec Nice qui dépose sur Balotelli. Desolé celui de notre Rivierez je répète aussi bon qu'il a été hier, est un centre a l'arrache, au petit bonheur la chance, on verra la où le ballon arrive. Celui de Peireira est réfléchi et réalisé. Grosse difference mais bravo Rivierez de t'etre arrache sur cette action
- Evargalo
On voit bien qu'avec son bras, Vizcarrondo vise Sarr au dos.Capitaine Fracasse a écrit :
Sur le penalty, Sarr passe devant, le défenseur au départ a essayé de le retenir par le haut du corps (sans jamais jouer le ballon) mais il n'y arrive pas,...