C'est peut être osé comme comparaison, Johan Cruyff de 17 à 20 ans ( jusqu'à l'arrivée de R.Michels ) se contentait d'être un super avant centre, pourtant il ne venait pas de débarquer d'Afrique.cioran a écrit :Nicolisco a écrit : Je suis persuadé que Sarr peut très bien évoluer dans l axe. Il est très rapide mais je trouve qu'il a également beaucoup de clairvoyance dans son jeu et il est très altruiste. Ses passes sont souvent bien senties. L avenir nous dira si j ai raison ou s'il sera limité à un rôle de super ailier.
Il n'y a pas de honte à être un très bon ailier!
RL du 08/09 : Ismaïla Sarr sur les traces de Sadio Mané
-
- Messages : 3019
- Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
- Localisation : Ales en Cévennes
Re: RL du 08/09 : Ismaïla Sarr sur les traces de Sadio Mané
- Seth57950
- Messages : 2992
- Inscription : 23 nov. 2014, 15:23
Re: RL du 08/09 : Ismaïla Sarr sur les traces de Sadio Mané
Il est plus un Pirès ou un Robben.Nicolisco a écrit :Je suis persuadé que Sarr peut très bien évoluer dans l axe. Il est très rapide mais je trouve qu'il a également beaucoup de clairvoyance dans son jeu et il est très altruiste. Ses passes sont souvent bien senties. L avenir nous dira si j ai raison ou s'il sera limité à un rôle de super ailier.champ d'or a écrit :Mané était un meneur axial capable de prendre le jeu à son compte et de débloquer des actions à lui tout seul. Sarr, de ce que j'en vois pour le moment, est plus un ailier rapide qui prend les espaces et mise sur sa pointe de vitesse pour mettre la zizanie dans la défense.
Si je devais oser 2 comparaisons grossières pour le faire comprendre, je dirais que Mané est un penchant de Griezmann alors que Sarr est plus dans le registre d'un Dembelé ou d'un Coman.