Simon Falette...le Roc

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Simon Falette...le Roc

Messagepar pepsi57 » 18 sept. 2016, 18:27

toti57 a écrit :J' avais dis a' mon gamin pendant le mercato d' été que Falette était pour moi la meilleure recrue car je l avais vu durant les années messines en Ligue 2, il faisait toujours des gros matchs contre nous et souvent il était cite dans l équipe type de ligue2 .Plus le championnat de ligue 1 avance plus je me dis qu il va être difficile de le garder très longtemps car a' un moment donne , des clubs plus huppes vont venir frapper a' la porte!!
Franchement je ressent la même chose que toi, c'est un joueur que je ne connaissais pas du tout mais il a un put... de potentiel, il est costaud, il a une vision du jeu assez sympa, pas mauvais à la relance et un bel état d'esprit.
Comme souligné il devra faire attention aux cartons :roll:
Par contre je comprends pas cette manie de toujours voir les joueurs partir alors qu'ils viennent d'arriver.
Je ne voudrais pas être prétentieux mais je pense que Metz est dans un nouveau cycle et j'ai bon espoir que la plupart des acteurs de cette saison (sauvée en L1) voudront poursuivre l'aventure au moins une saison de plus...

gumetz

Re: Simon Falette...le Roc

Messagepar gumetz » 18 sept. 2016, 23:02

Amos a écrit :
gumetz a écrit : Snif je l'ai pas vu...
Peut-être en replay la semaine prochaine ?
http://www.beinsports.com/france/replay
Ah bah merci je regarderai.

Revenir à « Passion Grenat »