Concernant Menez, examens rassurants paraît-il...sans doute dans le groupeuLs a écrit :Pas mal d'absent côté girondins :sebastien57950 a écrit :http://www.webgirondins.com/actualite-G ... d=&id_art=
on va encore être gâté....
Absents :
NMB
V.Vada
M.Poundje
J.Toulalan
D.Rolan
J.Menez
A.Ounas
F.Guilbert
Disponible sur le twitter fcmfcgb
Mikael Lesage pour arbitrer Metz-Bordeaux
- mangel
Re: Mikael Lesage pour arbitrer Metz-Bordeaux
- wiz2metz
Arbitre qui avait rendu une copie propre...il faut le souligner quand c'est le cas parce qu'on a tendance à taper sur ceux qui passent au traversdan62 a écrit :Arbitre du match d'ouverture face à lille.......Amos a écrit :
Juste pour dire que je mets toujours les noms des officiels dans le topic dédié à la journée.![]()
viewtopic.php?f=2&t=18081
Je vote pour le même résultat...un ptit péno aussi pour Metz ce soir m'sieur Lesage ?

PS : pour la stat, il a arbitré 3 fois cette saison pour...3 victoires à domicile...

- Capitaine Fracasse
Il ne s'agit pas de l'arbitre de la première journée qui était M.Letexier
Puisque vous voulez des stats.... en espérant qu'elles soient contredites
M.Lesage a arbitré 7 fois le FC Metz pour 4 nuls et 3 défaites
Il faut dire qu'il ne nous a arbitré que 3 fois en L2, celles où nous avons finis 17èmes puis 18èmes
et ensuite 3 ans plus tard 4 fois en L1 lors de notre dernier passage (19èmes) où on ne perdait certainement pas à cause de l'arbitre mais parce qu'on était pas très bons
à Metz, on en est à 4 nuls (2 en L2 et 2 en L1) dont 3 fois 0-0 et une défaite (en L2)
saison 2010-2011 L2
Metz-Angers 1-1
Metz-Châteauroux 0-0
saison 2011-2012 L2
Metz-Nantes 1-3
saison 2014-2015 L1
Metz-Rennes 0-0
Lorient-Metz 3-1
Metz-Nice 0-0
Paris SG-Metz 3-1
Puisque vous voulez des stats.... en espérant qu'elles soient contredites
M.Lesage a arbitré 7 fois le FC Metz pour 4 nuls et 3 défaites
Il faut dire qu'il ne nous a arbitré que 3 fois en L2, celles où nous avons finis 17èmes puis 18èmes
et ensuite 3 ans plus tard 4 fois en L1 lors de notre dernier passage (19èmes) où on ne perdait certainement pas à cause de l'arbitre mais parce qu'on était pas très bons
à Metz, on en est à 4 nuls (2 en L2 et 2 en L1) dont 3 fois 0-0 et une défaite (en L2)
saison 2010-2011 L2
Metz-Angers 1-1
Metz-Châteauroux 0-0
saison 2011-2012 L2
Metz-Nantes 1-3
saison 2014-2015 L1
Metz-Rennes 0-0
Lorient-Metz 3-1
Metz-Nice 0-0
Paris SG-Metz 3-1
- DCD
Cela dépend évidemment du point de vu ! Voici l'avis d'un supporter lillois à son sujet après Metz - Lille.wiz2metz a écrit :Arbitre qui avait rendu une copie propre...il faut le souligner quand c'est le cas parce qu'on a tendance à taper sur ceux qui passent au travers
Je vote pour le même résultat...un ptit péno aussi pour Metz ce soir m'sieur Lesage ?![]()
PS : pour la stat, il a arbitré 3 fois cette saison pour...3 victoires à domicile...
Tiblosc a écrit :Pourquoi il tombe ? Je suis même pas sûr qu'il y a contact ... un coup de vent peut être.
Habituellement les arbitres sont prudent pour siffler un 2e penalty pour la même équipe, surtout en fin de match, M.Lesage devait être sur de son fait. C'est dire son niveau.
Mais de toute façon le messin n'a pas à se retrouver tout seul à ce moment là du match dans la surface. Nos joueurs sont spectateurs.
Que Lasage se trompe, bon l'erreur est humaine. mais ce qui m'agace le plus c'est la gestion du match. Comme la faute sur Lopes en première mt. Ou les multiples fautes de cohade non sanctionné alors qu'Obbadi est (justement) sanctionné à la première faute. C'est de l'incompétence, ou de la malhonnêteté."
- Capitaine Fracasse
Alors désolé j'ai dû me tromper de ligne dans mes donnéesdan62 a écrit :Non, c'est bien mr lesage qui a officié à l'ouverture face à lille. Mr letexier a arbitré le second match face au psgCapitaine Fracasse a écrit :Il ne s'agit pas de l'arbitre de la première journée qui était M.Letexier
- Evargalo
Finalement il a plutôt fait un bon match. En tout cas il a dû moins se geler que lors du dernier Metz - Nice...
- wiz2metz
Oui de ce côté là rien à redire sur l'arbitrage ce soirEvargalo a écrit :Finalement il a plutôt fait un bon match. En tout cas il a dû moins se geler que lors du dernier Metz - Nice...
-
D'après Montpellier, grosse prestation aussi de varela lors du match Lyon - Montpellier. (Je n'ai pas vu le match)
-
Très bon arbitrage dans l ensemble ce soir.
- luboss
+ 1 , et d'ailleurs je citetai Bernard Zenier: on ne l'a pas remarqué.Pelloutier a écrit :Très bon arbitrage dans l ensemble ce soir.