Le groupe pour Montpellier HSC - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: Le groupe pour Montpellier HSC - FC Metz

Messagepar lalorrainégrena » 24 sept. 2016, 10:21

mika0570 a écrit :
lalorrainégrena a écrit :A mon avis, Douk reprendra la place de Mollet et ce dernier prendra place à droite à la place de Hein qui sera remplaçant suite à son match décevant de mercredi et histoire de densifier niveau athlétique à l'extérieur.

Éventuellement BAE à la place de Signo.

Voilà les seuls changements qui seront faits à mon avis.

L'équipe qui sera alignée selon moi :

. Didillon
Balliu-Milan-Falette-Signo ou BAE
Mollet-Mandjeck-Douk-Sarr
. Cohade
. Erding

On a pas vu le meme match hein décevant ? C était un des meilleurs grenat mercredi si ce N est pas le meilleur meme, rassure moi tu t es trompé ou alors c est de l'ironie et j ai pas compris la blague.....
Bel Jéthucine a écrit : Pour son premier match en L1, G. Hein a été nommé meilleur Messin, a été le mieux noté ou mis dans les "Top" par le R.L., les lecteurs du R.L., le Wort, l'Ami Sport et L'Équipe - bref, tous ceux qui ont évalué les joueurs (même si certains ne sont pas des références, quand on additionne ça représente quand même quelque chose :-) ) ; et c'était aussi une forte tendance sur le forum.
Pour moi, ce qui pourrait éventuellement justifier qu'il commence sur le banc, c'est son replacement défensif qui est encore un peu aléatoire (c'est d'ailleurs pour ça qu'il aurait mieux valu, quand on avait un effectif plus complet, qu'il commence en L1 par des morceaux de 20-30 minutes, comme Sarr, pour se donner à fond offensivement et défensivement).
J'ai déjà expliqué dans d'autres topics ce qui me faisait dire qu'il avait été décevant par rapport àce que je sais qu'il est capable de faire.

De nombreux forumistes ont vu un bon match, tant mieux mais je peux vous assurer que PH et Cohade partagent mon avis (ou je partage le leur comme vous voulez). Je précise que je crois beaucoup en lui.

_Chris.

Re: Le groupe pour Montpellier HSC - FC Metz

Messagepar _Chris. » 24 sept. 2016, 10:33

Dans tous les cas et au vu des absences, je prends malheureusement le pari qu'on va prendre le feu sur les ailes ! J'espère avoir tort mais bon ...

Revenir à « Passion Grenat »