Je crois que ça aurait été encore plus dur à avaler que le score !Amos a écrit :Merci !![]()
(J'ai cru que tu avais mangé ton appareil photo !)
Peut-être changer d'appareil on fait du bon matos de nos jours .PascalB a écrit :Son appareil est tombé en panne 7 fois durant le match Nestor.
C'est pas tant qu'ils sont plus difficiles à capter, c'est qu'ils sont rares : faut un temps mort (les mimiques en plein effort ne sont pas terribles en gros plan) et pas trop loin de moi.polskapolska a écrit :Merci Sam!![]()
J'aime bien la 21 (sur ton site), instant saisi au moment du centre de Falette...
Sinon je dois bien avouer que j'ai un faible pour les plans plus rapprochés (Hein ou Sarr) même si j'imagine qu'ils sont plus difficiles à capter...
Je les ai toutes effacées, en fait.Nestor la Foudre a écrit :Peut-être changer d'appareil on fait du bon matos de nos jours .PascalB a écrit :Son appareil est tombé en panne 7 fois durant le match Nestor.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, adrianevens, Alain5768, Irphaeus, Jimi, Lakota_FFI, Lorel1236, nerolf55, Panda, Pirou, San, Sanoli, shadowcaser57, Taison* et 545 invités