Le groupe pour OM-Metz
-
Re: Le groupe pour OM-Metz
L'éternel problème c'est le manque d'effectif au milieu raison pour laquelle on ne tient pas le ballon. Dès qu'il manque un joueur dans ce secteur (deux bonjour les dégâts), on est obligé de bricoler avec des jeunes qui manquent d'expérience. Ce soir, le Mandjeck sera le seul vrai milieu. Hélas, on ne peut pas attendre beaucoup de bonnes choses de la soirée à venir.
-
Il faut apprendre à écrire le Français surtout pour vomir de telles débilitészizou2 a écrit :Que Lejeune aille joué en CFA 2mois qu' il joue pu
- chevaliergrenat
Ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas été à l'école !JANIS57 a écrit :Il faut apprendre à écrire le Français surtout pour vomir de telles débilitészizou2 a écrit :Que Lejeune aille joué en CFA 2mois qu' il joue pu
Il doit vouloir dire que LEJEUNE aurait du jouer 1 ou 2 matchs avec l'equipe de CFA2 afin de retrouver du rythme, plutôt que de le sélectionner directement pour un match de L1 alors qu'il n'a plus joué depuis plus de 2 mois.
Je ne vois pas en quoi il " vomi des débiltées" comme tu le dis!
-
et Lejeune dans un bon jour est parfaitement capable de gerer au milieu de terrain sinon faut se l'avouer il a pas trop le niveau ligue 1 malheuresement.
- cali57
pas moins que les 11 qui ont joué contre l ASM
-
Il a fait la préparation et les matchs amicaux mais comme tu dit 2016 c le neanNicolisco a écrit :2 mois? Il a joué 5 bouts de match et aucun match complet en 2016.zizou2 a écrit :Que Lejeune aille joué en CFA 2mois qu' il joue pu
-
Merci cali57 .C'est vrai mes message à la C** c'est juste la colère et la frustration après je regrette .mais c'est trop tard on peut plus supprimer.voilà mon soucis . je suis supporters de Metz depuis 1978.cali57 a écrit :Relire l'ensemble des ses messages ici est un moment sympathique.
faut pas tout ressortir du context non plus,moi aussi je met souvent des posts à la C** , mais c' est suite à la frustration du moment
Pourtant j' adore ce club depuis 35 ans....et j' ai tous les maillots, comme quoi
38 année que je suis derrière le fcmetz.
je cherche pas d excuse..et je sais pas si dans la charte du forum on a le droit d exposé tout les messages d une personne du forum. .j aimerai avoir une réponse d un des 5 modérateurs.Merci. .