Om Metz, les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: Om Metz, les + les -

Messagepar Gene Hunt » 18 oct. 2016, 21:08

Les +

Didillon (comment pouvez vous le critiquer certains, dans l'absolu c'est le meilleur joueur de l'effectif, il a 45 Carrasso dans chaque bras, sur le but il peut peut-être sortir mais il se rend compte qu'il ne l'a pas et ensuite il fait un super arrêt, après c'est pas de sa faute si Bisevac dors et si Milan ... au fait il est ou Milan sur l'action ? aux 16 mètres non ?)
A la fin de la saison on va se maintenir et Didillon hélas va partir dans un gros club (on en reparle :ok: ?)
Mandjeck
Hein
Mollet
N'Guette

les +/-
Toute la défense, c'est pas que c'est mauvais mais ... bon sur le potentiel Bisevac et BAE sont quand même au-dessus mais je n'ai jamais trouvé Signorino catastrophique, au contraire. Rivierez devrait sans doute revenir. Quant à Milan il peut sortir une prestation disons vaguement correcte de temps en temps mais ses déplacements/placements sont catastrophiques à ce niveau ce n'est plus possible, s'il doit rester dans le groupe sur le banc je crois qu'il devrait être devant, 9 remplaçant
Erding, ok un peu perso par moment mais faut aussi qu'il aie des options autour de lui pour faire des passes, s'il les options ne sont pas bonnes et ça a été souvent le cas ... en plus il cours quand même pas mal, fait des bons appels ... et comment il se fait pourrir ici ... les gars on a la chance d'avoir le 2ème meilleur en activité de la L1 arrêtez un peu
Phillips, la cata au début mais il s'est quand même repris

les -
allez pas de -

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 18 oct. 2016, 21:17

Gene Hunt a écrit :Les +

Didillon (comment pouvez vous le critiquer certains, dans l'absolu c'est le meilleur joueur de l'effectif, il a 45 Carrasso dans chaque bras, sur le but il peut peut-être sortir mais il se rend compte qu'il ne l'a pas et ensuite il fait un super arrêt, après c'est pas de sa faute si Bisevac dors et si Milan ... au fait il est ou Milan sur l'action ? aux 16 mètres non ?)
A la fin de la saison on va se maintenir et Didillon hélas va partir dans un gros club (on en reparle :ok: ?)
Mandjeck
Hein
Mollet
N'Guette

les +/-
Toute la défense, c'est pas que c'est mauvais mais ... bon sur le potentiel Bisevac et BAE sont quand même au-dessus mais je n'ai jamais trouvé Signorino catastrophique, au contraire. Rivierez devrait sans doute revenir. Quant à Milan il peut sortir une prestation disons vaguement correcte de temps en temps mais ses déplacements/placements sont catastrophiques à ce niveau ce n'est plus possible, s'il doit rester dans le groupe sur le banc je crois qu'il devrait être devant, 9 remplaçant
Erding, ok un peu perso par moment mais faut aussi qu'il aie des options autour de lui pour faire des passes, s'il les options ne sont pas bonnes et ça a été souvent le cas ... en plus il cours quand même pas mal, fait des bons appels ... et comment il se fait pourrir ici ... les gars on a la chance d'avoir le 2ème meilleur en activité de la L1 arrêtez un peu

les -
allez pas de -
Voilà un commentaire dont l'objectivité et le bon sens fait que l'on a envie de le lire. Tellement rare car il y a beaucoup de cracheurs de feu sur le forum. :ninja:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 18 oct. 2016, 21:51

vauclusiendu57 a écrit :
Gene Hunt a écrit :Les +

A la fin de la saison on va se maintenir et Didillon hélas va partir dans un gros club (on en reparle ?)
Mandjeck
Hein
Mollet
N'Guette

les +/-

les -
allez pas de -
Voilà un commentaire dont l'objectivité et le bon sens fait que l'on a envie de le lire. Tellement rare car il y a beaucoup de cracheurs de feu sur le forum. :ninja:
:love:
:oops:
:yes:
merci vauclusien j'en suis tout rouge
bon allez bonne 2ème
:bieres:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 18 oct. 2016, 21:54

Gene Hunt a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Voilà un commentaire dont l'objectivité et le bon sens fait que l'on a envie de le lire. Tellement rare car il y a beaucoup de cracheurs de feu sur le forum. :ninja:
:love:
:oops:
:yes:
merci vauclusien j'en suis tout rouge
bon allez bonne 2ème
:bieres:
Merci souhaitons pour Lyon, mais bon...

omardo57

Messagepar omardo57 » 23 oct. 2016, 20:36

Amos a écrit :
omardo57 a écrit : Il y a un peu de ça c'est vrai ! c'est surtout un bon attaquant bien égoïste :slip: Le hic c'est que la réussite le fuit un peu ces derniers temps.
Le gros hic c’est que les autres vont jouer perso aussi (déjà vu) !

Tu vois il a pris conscience 2 passes décisives ce soir :mrgreen:

bialbo

Messagepar bialbo » 23 oct. 2016, 20:42

Oliiviier57 a écrit :Les +

- On s'est procuré pas mal d'occasions
- De bonnes phases de jeu par moment
- Didillon qui à repris confiance en lui depuis Monaco
- Assou Ekotto , j'ai adoré son match , propre dans les interventions , une bonne lecture , sans pression
- Le retour de N'Guette
- Mollet , j'ai bien aimé sa mi-temps

Les + ou -

- Erdinç qui s'est montré disponible , de bons appels de balle mais quel individualisme ...

Les -

- On manque de réalisme
- Un manque d'agressivité
- La faute non sifflée sur N'Guette
- Balliu souvent pris de vitesse , dépassé par moment , j'attends avec impatience le retour de Rivierez
- Le retour de Lejeune aurait du attendre encore .
- L'absence de Falette

BAE a vraiment été très bon, idem Mollet... :yes:

Revenir à « Passion Grenat »