Metz : Cohade tire la sonnette d'alarme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: Metz : Cohade tire la sonnette d'alarme

Messagepar bialbo » 25 oct. 2016, 23:14

Keown a écrit :
Toni Truand a écrit : Je trouve aussi qu'il a une sale mentalité. Il me fait penser à Barbosa qui était censé aider les jeunes et apporter son expérience et qui au final ne faisait que dénigrer l'équipe. Cohade à part râler après ses coéquipiers, il fait pas grand chose.
Je dis ça avec des pincettes parce que je n'ai pu voir le match que en streaming, mais j'ai d'ailleurs l'impression que sur nos 2 buts contre nice, cohade n'est pas venu feter avec ses coéquipiers...contrairement a un erding par exemple qui dans les 2 cas paraissait fou de joie. Aprés dites moi si je me trompe. (je précise ce dernier point pour mevlut car certains ici l'ont soupçonnés de n'etre ici que pour ses stats)

Dites moi aussi si je me trompe mais j'ai vu un moment donné du match Signorino se mettre le doigt dans le nez, mauvais signe ? M'en foutisme par rapport à ses coéquipiers ?

Pas bon tous ces signaux envoyés par nos joueurs c'est clair. Il y a anguille sous roche. :-)

Sinon pour cohade je préfère un joueur comme lui qui l'ouvre qu'un joueur qui se tait. Et s'il n'apporte rien à l'équipe, mettons donc à la place notre bon Philipps qui lui ne dira rien et va apporter la dynamique voulue dans notre équipe... ;-)

Sur une action où effectivement Cohade engueule Falette, je trouve cela bien car Falette ne fait que reculer quand l'attaquant adverse avance vers notre but lol. Au final Cohade doit fauter sur le joueur sinon Falette rentrait avec son adversaire dans notre but... :-D

Bref Cohade est au four et au moulin et il a raison d'être en colère car il y a de sacrés manques dans notre équipe et notamment d'intelligence de jeu...

Revenir à « Passion Grenat »