Larrière, Udol et Selimovic ne jouent pas. Je ne vois pas en quoi ils sont concernés par ce qui se dit.Ostro a écrit :Les Hein, Larrière, Udol ou Selimovic seront la l'an prochain. Sarr ou Thill ça dépendra des montants. Mais ça c'est en cas de descente. Je vise le maintien et dans ce cas on gardera l'ensemble.Nicolisco a écrit : Faudrait encore que les jeunes soient toujours l année d après
Ludo Obraniak le retour ?
-
Re: Ludo Obraniak le retour ?
Ok le recrutement est incomplet mais Obraniak stop
-
Robert, reviens!
- Przemysl.
Udol est blessé et est un titulaire en puissance. Le recrutement de BAE n'est dû qu'à sa blessure. Pour les deux autres OK.Nicolisco a écrit :Larrière, Udol et Selimovic ne jouent pas. Je ne vois pas en quoi ils sont concernés par ce qui se dit.
-
Ben heureusement qu'il s'est blessé parce que Mathieu c'est léger pour la L1 pour le moment et Francky ben c'est très light dès qu'on joue des top 10-12!Ostro a écrit :Udol est blessé et est un titulaire en puissance. Le recrutement de BAE n'est dû qu'à sa blessure. Pour les deux autres OK.Nicolisco a écrit :Larrière, Udol et Selimovic ne jouent pas. Je ne vois pas en quoi ils sont concernés par ce qui se dit.
-
Ah tu as déja pu le juger en ligue 1 Udol?Pelloutier a écrit :Ben heureusement qu'il s'est blessé parce que Mathieu c'est léger pour la L1 pour le moment et Francky ben c'est très light dès qu'on joue des top 10-12!Ostro a écrit : Udol est blessé et est un titulaire en puissance. Le recrutement de BAE n'est dû qu'à sa blessure. Pour les deux autres OK.