Ludo Obraniak le retour ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: Ludo Obraniak le retour ?

Messagepar Nicolisco » 29 oct. 2016, 17:36

Ostro a écrit :
Nicolisco a écrit : Faudrait encore que les jeunes soient toujours l année d après
Les Hein, Larrière, Udol ou Selimovic seront la l'an prochain. Sarr ou Thill ça dépendra des montants. Mais ça c'est en cas de descente. Je vise le maintien et dans ce cas on gardera l'ensemble.
Larrière, Udol et Selimovic ne jouent pas. Je ne vois pas en quoi ils sont concernés par ce qui se dit.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 oct. 2016, 17:50

Ok le recrutement est incomplet mais Obraniak stop

narval bleu

Messagepar narval bleu » 29 oct. 2016, 17:54

Robert, reviens!

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 oct. 2016, 17:58

Nicolisco a écrit :Larrière, Udol et Selimovic ne jouent pas. Je ne vois pas en quoi ils sont concernés par ce qui se dit.
Udol est blessé et est un titulaire en puissance. Le recrutement de BAE n'est dû qu'à sa blessure. Pour les deux autres OK.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 29 oct. 2016, 18:02

Ostro a écrit :
Nicolisco a écrit :Larrière, Udol et Selimovic ne jouent pas. Je ne vois pas en quoi ils sont concernés par ce qui se dit.
Udol est blessé et est un titulaire en puissance. Le recrutement de BAE n'est dû qu'à sa blessure. Pour les deux autres OK.
Ben heureusement qu'il s'est blessé parce que Mathieu c'est léger pour la L1 pour le moment et Francky ben c'est très light dès qu'on joue des top 10-12!

bricooo

Messagepar bricooo » 29 oct. 2016, 18:55

Pelloutier a écrit :
Ostro a écrit : Udol est blessé et est un titulaire en puissance. Le recrutement de BAE n'est dû qu'à sa blessure. Pour les deux autres OK.
Ben heureusement qu'il s'est blessé parce que Mathieu c'est léger pour la L1 pour le moment et Francky ben c'est très light dès qu'on joue des top 10-12!
Ah tu as déja pu le juger en ligue 1 Udol?

Revenir à « Passion Grenat »