RCS-METZ Les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: RCS-METZ Les + les -

Messagepar cali57 » 06 avr. 2010, 19:39

gg67 a écrit :les - - ça existe ?
alors johansen
la perte de balle en milieu c'est lui (non cité par le Repu),le gars au premier poteau qui remonte pas c'est lui pas Borbi (erreur du répu,) sa nonchalance ou lenteur,les coups de vent qui font qu'il est toujours par terre,aucune influence dans le jeu...
exact pour borbi, je me suis fait la même remarque, j' etais persuadé que c' etait johansen au poteau mais bon
Vis à vis de son jeu, autant avant je me disais, oui mais quand johansen joue pas l' équipe ne gagne pas alors je me faisais une raison
mais maintenant il joue mal et l' equipe ne gagne plus non plus alors autant le sortir
Mais peut etre que yvon le garde au cas où il y a un péno

pilch

Messagepar pilch » 06 avr. 2010, 20:57

Karl a écrit : C'est bizarre, j'ai l'impression que ces remarques reviennent assez souvent. Pourtant, je n'ai pas trouvé ces deux joueurs très bon hier soir, surtout Mutsch qui a quand meme eu beaucoup de mal a défendre. Pied tire bien les corners mais a tendance à s'enfermer dans des actions individuelles qui ne mènent à rien.
Mutsch n'est pas top comme défenseur, mais il me parait plus combatif, voir plus à l'aise avec le ballon que Gueye.
Et comme hier soir il n'y avait pas trop de boulot défensif il s'en est tiré correctement

Amsalem

Messagepar Amsalem » 06 avr. 2010, 21:50

Nikelkrom a écrit : PPR a été le premier à le souligner,,,
Quand je disais que la communauté gay était pleine de lucidité !

Revenir à « Passion Grenat »