RL du 06/04/2010 : Mendy : « J’espère que ce but comptera »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: RL du 06/04/2010 : Mendy : « J’espère que ce but comptera »

Messagepar cali57 » 06 avr. 2010, 19:50

henrik larsson a écrit :Yvon Pouliquen (entraîneur de Metz). « C’est une soirée qui nous laisse beaucoup de regrets. Après ce but foireux, entre guillemets, que nous encaissons, nous avons pris les commandes. Nous avons malheureusement commencé à déjouer après avoir réussi à égaliser. Sur les cinq derniers matches, c’est le plus consistant. Et c’est aussi un match rassurant. Il faudra juste qu’on se livre davantage offensivement. Nous n’avançons pas beaucoup au classement, mais nous sommes là, en troisième position. »

Surtout après la sortie de pied car il était l'auteur des bons débordement , bessat apporte de l'envie mais pas de vitesse .... c'est johansen ou mendy qu'il fallait sortir !
pourquoi ne pas mettre pied et bessat sachant que bessat enchaine les bons matchs, en plus YP se plaignait ne pas avoir de joueur d' aile, pour finalement ne pas s' en servir
Le pire c' est mettre wiltord avec ses 35 ans seul en pointe alors que c' est plus un joueur de pivot et mettre mutch qui est d' une nulité absolue

super yvon

pilch

Messagepar pilch » 06 avr. 2010, 20:51

geo alambic a écrit :Est-ce que les mains étaient volontaires?
Et y avait-il vraiment main sur le but refusé à Strasbourg?
la main sur le but refusé est assez évidente (controle du bras sans lequel le joueur perd la balle), en tout cas vachement plus que celles sur les pseudo penalty (je ne m'en souviens que d'un, où la balle heurte le bras mais très près du corps; même pas sûr que ce ne soit pas la poitrine, mais en tout cas même avec les bras collés la balle était contrée).
Pour ma part (et compte tenu des règles actuelles, donc pas de possibilité de siffler un coup franc indirect) l'arbitre a pris la bonne décision les 3 fois

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 avr. 2010, 20:56

cali57 a écrit :et mettre mutch qui est d' une nulité absolue
oui mais c'est lui ou Gueye, qui limite a encore moins d'amis sur le forum :siffle:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 06 avr. 2010, 20:57

Mutsch, avec ses faiblesses, montre une volonté évidente. Ce qui n'est assurément pas le cas de Gueye,,,

gg67

Messagepar gg67 » 06 avr. 2010, 22:07

mutsch titulaire en L1 si on monte quel cauchemard.Il n'a pas le niveau et la bonne volonté ne suffit plus.Il est faible voir sa relance plein axe au bout de 3 mn et en 2ème mi temps une balle en profondeur ,y avait pas un messin à moins de 30mètres!!!
Gueye est nonchalant mais au moins lui il a du foot

Revenir à « Passion Grenat »