Le FC Metz gagnait ses mauvais matches et perd désormais avec un meilleur contenu. Le voyage à Rennes, dimanche (1-0), a encore confirmé ce paradoxe.
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... -a-l-arret
RL du 01/11 : Le FC Metz progresse à l’arrêt
-
- Evargalo
Re: RL du 01/11 : Le FC Metz progresse à l’arrêt
Enfin une information intéressante dans le RL! Renaud Cohade est donc surnommé 'Coco' dans le vestiaire.
- Bel Jéthucine
Information capitale déjà donnée sur le forum il y a quelques semaines : viewtopic.php?f=2&t=18213&p=727005&hilit=Coco#p727005Evargalo a écrit :Enfin une information intéressante dans le RL! Renaud Cohade est donc surnommé 'Coco' dans le vestiaire.

-
À l’infirmerie. Matthieu Udol poursuit la rééducation de son genou droit. Préservé lors du déplacement à Rennes en raison d’une légère douleur au mollet, Yann Jouffre devrait reprendre l’entraînement ce mardi, tout comme Milan Bisevac (ischio-jambiers).
FC metz express RL 1/11
FC metz express RL 1/11
-
Si progrès il y a , il faudra confirmer. Et encore s'améliorer. Et après cette double étape on récoltera les fruits de ces progrès. On va dire élève en progrès mais c'est encore insuffisant.
-
Avec cet article j ai l'impression que la ou le bas blesse c est derrière et devant, alors que je pense clairement que c est au milieu. On a une équipe coupée en deux, on saute systématiquement le milieu de terrain. Pour moi Mandjeck Doukoure cohade ça marche pas
- Prodiguèz
Je dois aussi reconnaitre qu'à Rennes ce milieu a bien marché (même si il était disposé différemment comme l'a souligné Evargalo par ailleurs) - même si comme toi je reste dubitatif...Nicolisco a écrit :Avec cet article j ai l'impression que la ou le bas blesse c est derrière et devant, alors que je pense clairement que c est au milieu. On a une équipe coupée en deux, on saute systématiquement le milieu de terrain. Pour moi Mandjeck Doukoure cohade ça marche pas
Je suis aussi généralement d'avis qu'il aurait mieux vallu flanquer Cohade d'un des 2 autres compères à la récupération/relance. Autres point non negligeable (voire même très important): ca offre beaucoup plus d'alternatives en cours de match si on prend en compte le profile des autres joueurs à disposition dans l'effectif...
-
Vivement qu'on joue mal...