Justement je dis que Rennes n'était en rien un cador.taylor a écrit :Rennes un montage ?! Abuse pas..mecdu57 a écrit :Tout à fait d'accord avec Balbir , Saint-Etienne n'est en rien une montagne tout comme l'était Bordeaux , Nice , Rennes et Marseille. Vous avez vu leur prestation hier soir ? C'est leur adversaire qui leur a donné les 2 buts.
Wort/ Denis Balbir:"Le FC Metz peut prendre un point face à St Etienne"
-
Re: Wort/ Denis Balbir:"Le FC Metz peut prendre un point face à St Etienne"
- Billou Grenat
Pour ne pas se faire rattraper trop vite par les relégables il faut les 3 points histoire également de reprendre confiance !!! Pour moi tout autre résultat qu'une victoire à domicile contre une équipe fatiguée par son match de Coupe d'Europe serait une contre-performance ... :marteau:bialbo a écrit :Je pense aussi que l'équipe est capable de récolter un bon point.
Cela va nous permettre enfin de retrouver une bonne dynamique pour la suite en cassant cette spirale négative.
But de...Erding...
(sur péno suite fauchage sur Sarr)
-
On s'en fout non de ce que dit Denis Balbir non? Ca me rappelle 2014 et ca m emmerde ... mais bon en meme temps c'est pas Mme Irma!
- DCD
Oh la la ! Cela fait un choc.Chevalin a écrit :Entièrement d'accord.DCD a écrit :Si on essaie à nouveau "de jouer la gagne" on fera le jeu de Saint-Etienne qui est une équipe de contre alors que nous sommes très mauvais à les enrayer, puisque notre équipe est déséquilibrée à chaque fois que "l'on joue la gagne"
Attendre avec patience sera notre salut.

-
Ce serait un exploit de battre saint etienne mais mon dieu que ces 3 points feraient du bien pour le classement, car ces 3 points nous redonnerait beaucoup de confiance pour aller défier Toulouse sur sa pelouse.
-
Jusqu'à présent ,je fais parti des optimistes et j'ai défendu PH et son groupe mais là je suis exigent : on doit battre Saint Etienne ; c'est du solide mais c'est pas la meilleure équipe verte de ces 5 dernières années ; si on mérite de rester en ligue 1 c'est maintenant que ça se joue ;si au final Sainté se montre supérieur ,alors nos limites seront nettement atteintes et là oui ,je commencerai à m'inquiéter....
- Asurian57
J'aurais dit 4 points de plus mais bon...ztem a écrit :Purple a écrit :"Le FC Metz joue en percussion, il aime se laisser aspirer pour mieux contrer son adversaire. J’ai noté que l’AS Saint-Etienne manquait de concentration lors de ses débuts de rencontres, c’est peut-être sur ce point que les Mosellans vont s’attacher pour s’imposer."
Euh non, le FCM se laisse aspirer et se fait malheureusement contrer, c'est plutôt ça.
Et pour les entames de matchs, si celles de Sainté ne sont pas top, celles de Metz sont loin d'être un atout en ce moment.
Concernant l'issue du match, j'espère bien que l'équipe va essayer d'être plus ambitieuse que ça et qu'elle va jouer la gagne.
Ce n'est pas avec un nul à domicile que la confiance va remonter en flèche et que le club va se relancer, même si ça serait mieux que rien. Il est bien temps de renverser la vapeur.
Surtout que St Etienne n'a que 3 points de plus.
C'est quand même pas un ogre, ni sur le terrain, ni sur le papier.
- Seth57950
Au moins ce sera raccord avec une partie des supportersjulmetz95 a écrit :j'espere qu'on va faire un match horrible style neant footballistique et l'emporter 1 a 0 comme dans le bon vieux temps

-
C'est pour cette raison que le rapport de force s'équilibre , il était déjà frustrant de s'en prendre 4 contre Nice et c'était inadmissible d'en prendre 7 contre Monaco face à des équipes forcément fatigué. En pleine forme ils en auraient mis combien ?Billou Grenat a écrit :Pour ne pas se faire rattraper trop vite par les relégables il faut les 3 points histoire également de reprendre confiance !!! Pour moi tout autre résultat qu'une victoire à domicile contre une équipe fatiguée par son match de Coupe d'Europe serait une contre-performance ... :marteau:bialbo a écrit :Je pense aussi que l'équipe est capable de récolter un bon point.
Cela va nous permettre enfin de retrouver une bonne dynamique pour la suite en cassant cette spirale négative.
But de...Erding...
(sur péno suite fauchage sur Sarr)