Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Renardinho
Messagepar Renardinho » 05 nov. 2016, 21:02
zizou2 a écrit :ZZED90 a écrit :Perso, je verrais plutôt Lejeune titulaire et capitaine; il peut apporter énormément au début des matchs quand le jeu se met en place après round d'observation, mais il est totalement inutile en remplaçant à 10m de la fin quand on perd, où des Hein ou Sarr sont beaucoup plus adaptés au vu de leur vivacité offensive et malgré leur fébrilité défensive. En latéraux, j'aurais bien vu Signo à gauche et BAE à droite pour éviter de courir après le score dès la 1ère bourde habituelle de Rivierez.
Malheureusement Lejeune pourrait démarrer alors qu' il n a même pas son meilleur niveau de l2dans les jambes
signo est cramé tout comme Lejeune.
balliu ou rivièrez a droite sa change pas grand chose
Impensable de voir Lejeune démarrer le match. Sans lui faire offense, je ne vois en lui qu'un bon joueur de complément, qui pourra être utile dans la rotation de l'équipe (et pendant la CAN particulièrement).
-
Iamlegend
Messagepar Iamlegend » 05 nov. 2016, 22:29
ztem a écrit :Prodiguèz a écrit :C'est quand même une ineptie de refiler le brassard à un joueur qui, in fine, n'est qu'une doublure à son post et disparait du coup régulièrement du terrain non?
Sinon joli groupe et jolie compo (potentielle) surtout... reste à voir si Jouffre sera apte (mais au cas contraire pourquoi l'integrer au groupe?) et s'il sera titulaire, ou si on aura à nouveau le 1-4 avec Mandjeck derrière Cohade et Doukouré...
A la base je pense qu'il faut un joueur calme qui ne marque pas sa désapprobation sur le terrain à l'égard de ses joueurs et de l'arbitre.
Cohade gagnerait à être un peu plus zen pour être capitaine :marteau:
Cela dit c'est un bon groupe pour demain.
Le retour de Jouffre est une bonne surprise
pour bien finir le match.
pour tuer le match
-
Chevalin
Messagepar Chevalin » 05 nov. 2016, 22:36
Très satisfait de voir un groupe composé avec équilibre! Enfin 6 défenseurs à la place des 7 habituels ; j'espère que Signorino ne s'est pas blessé et que c'est un vrai choix.
-
Evargalo
Messagepar Evargalo » 06 nov. 2016, 00:07
baggio.R a écrit :Cohade surtout pas capitaine demain ,non que je ne veuille pas qu'il soit notre capitaine bien au contraire mais je sens un rouge pour lui contre son ancien club lui qui a les nerfs a fleurs de peau en ce moment ,surtout si on a le malheur de se faire soit dominer dans le jeu ou au score .
Alors pas de capitanat pour lui demain trop dangereux .

Franchement, si il prend un rouge, qu'il porte ou non le brassard on s'en fout, ça ne changera rien à la difficulté pour finir le match.
-
Alain5768
Messagepar Alain5768 » 06 nov. 2016, 09:53
Chevalin a écrit :Très satisfait de voir un groupe composé avec équilibre! Enfin 6 défenseurs à la place des 7 habituels ; j'espère que Signorino ne s'est pas blessé et que c'est un vrai choix.
Depuis le match contre Dijon on a pas eu 7 défenseurs dans le groupe, chaque fois 6 ou même 5 (PFC, Monaco, Montpellier, Bordeaux).
-
Caracas
Messagepar Caracas » 06 nov. 2016, 10:24
Apparemment on devrait voir un milieu Mandjek, Cohade, Jouffre d’après le RL.
-
don-carlo
Messagepar don-carlo » 06 nov. 2016, 10:42
vous avez vu qui arbitre ce match ???
Varela … j'espere qu'il ne va pas vouloir encore une fois faire sa starlette (en plus on passe sur bein1) et pourrir le match
avec ses coups de sifflet toute les 30 sec.
Avec lui, il y a toujours un truc du style un but refusé sans aucune raison, un carton rouge gratuit ou un péno foireux.
-
Iamlegend
Messagepar Iamlegend » 06 nov. 2016, 11:11
don-carlo a écrit :vous avez vu qui arbitre ce match ???
Varela … j'espere qu'il ne va pas vouloir encore une fois faire sa starlette (en plus on passe sur bein1) et pourrir le match
avec ses coups de sifflet toute les 30 sec.
Avec lui, il y a toujours un truc du style un but refusé sans aucune raison, un carton rouge gratuit ou un péno foireux.
c'est bon pour nous on a Sarr
-
Chevalin
Messagepar Chevalin » 06 nov. 2016, 16:01
Alain5768 a écrit :Chevalin a écrit :Très satisfait de voir un groupe composé avec équilibre! Enfin 6 défenseurs à la place des 7 habituels ; j'espère que Signorino ne s'est pas blessé et que c'est un vrai choix.
Depuis le match contre Dijon on a pas eu 7 défenseurs dans le groupe, chaque fois 6 ou même 5 (PFC, Monaco, Montpellier, Bordeaux).
A chaque fois que tous les joueurs étaient disponibles (soit peu, 1 ou 2), il y avait 7 défenseurs

-
hunter
Messagepar hunter » 06 nov. 2016, 16:13
Lejeune va demarrer le match il me semble
Revenir à « Passion Grenat »