[Le Quotidien.lu] Vincent Thill : et maintenant, 25 millions de la part du Bayern ?
- champ d'or
Re: [Le Quotidien.lu] Vincent Thill : et maintenant, 25 millions de la part du Bayern ?
Et il semble que 2 autres luxos encore plus jeune font déjà parler d'eux (Bijelic ?). On n'a pas fini de se marrer....
- Bel Jéthucine
Re: [Le Quotidien.lu] Vincent Thill : et maintenant, 25 millions de la part du Bayern ?
Pour le coup, Bijelic est un joueur prometteur. Il a deux ans de plus que Thill et a fait une très bonne demi-saison en U19 avant d'avoir quelques blessures qui lui ont un peu pourri la fin de saison dernière et le début de celle-ci (sans cela, je pense qu'il aurait déjà été plus régulièrement intégré à la réserve).champ d'or a écrit :Et il semble que 2 autres luxos encore plus jeune font déjà parler d'eux (Bijelic ?). On n'a pas fini de se marrer....
- Chenine
Ah ouais excuse... Ça doit être pour ça que j'ai précisé qu'il fallait le voir à l'échelle du Luxembourg.PascalB a écrit :Je ne souhaite en aucun cas dénigrer ou railler qui que ce soit mais comparer le niveau du foot Luxembourgeois au niveau du foot Français...Chenine a écrit :Je vous trouve dur avec les luxembourgeois... J'aime pas trop cette diatribe anti-luxembourgeois de principe.
A leur décharge: ils n'ont pas foule de jeunes espoirs dans le foot et dans le sport en général. On peut donc comprendre l'emballement médiatique voire national.
Si, à Metz, on avait un joueur de 16 ans sélectionné en EdF et pour lequel il y avait des rumeurs de transfert à 25 millions d'€ vers un grand club, vous pensez pas qu'on aurait aussi des articles de l'Equipe qui relayeraient lesdites rumeurs? Des articles pour informer qu'il s'est blessé à l'entrainement?
Bref, il faut replacer les choses dans leur contexte et les voir à l'échèle du Luxembourg. Je pense qu'il n'y a, du côté luxembourgeois, aucune volonté de nuire aux intérêts du FCM et encore moins d'animosité envers le club. Au contraire.C'est juste un peu borderline.
Si en équipe de France, un joueur de 16 ans était sélectionné, c'est qu'il aurait déjà prouvé pas mal de choses en Ligue 1 et aurait très certainement un tout autre gabarit que celui de Vincent Thill.
- LaGrinta
Une rumeur de plus.. Ce topic a-thill légitimement sa place sur PG?
Non.
Non.