RL du 24/11 : Opa Nguette, joueur de roulettes
-
RL du 24/11 : Opa Nguette, joueur de roulettes
Trois matches, trois roulettes. Le milieu offensif Opa Nguette tente et réussit ce geste technique à tous les coups actuellement. C’est joli à regarder mais pas décisif. Le Messin, justement, veut améliorer son efficacité.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -roulettes
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -roulettes
- bialbo
Re: RL du 24/11 : Opa Nguette, joueur de roulettes
C'est beau, mais au niveau efficacité...
- Chevalin
bialbo a écrit :C'est beau, mais au niveau efficacité...

- Oliiviier57
Un p'tit but pour le mettre en confiance et ça sera que bénéfique pour nous .
Lui et Sarr ont le même défaut , du déchet dans le dernier geste , c'est dommage . Ils me rappellent Victor Mendy , joueur très rapide et percutant mais terriblement brouillon dans le dernier geste .
Lui et Sarr ont le même défaut , du déchet dans le dernier geste , c'est dommage . Ils me rappellent Victor Mendy , joueur très rapide et percutant mais terriblement brouillon dans le dernier geste .
- Cristo
De mémoire Mendy avait marqué luiOliiviier57 a écrit :Un p'tit but pour le mettre en confiance et ça sera que bénéfique pour nous .

-
Vous vous rendez compte à quel point il use les défenses lors des phases offensives adverses si les latéraux montent ou qu'ils les obligent justement à rester derrière afin d'éviter ses débordements. Alors certes il lui manque encore un peu d'efficacité mais ça va venir, il est encore un peu tendre, mais il a tout pour devenir un bon ailier. Moi j"y crois au bonhomme, bien plus qu'en Candéias par exemple.
-
Exact sauf qu il ne se limite pas au seul poste d'ailier en attaque ce qui est un plusPelloutier a écrit :Vous vous rendez compte à quel point il use les défenses lors des phases offensives adverses si les latéraux montent ou qu'ils les obligent justement à rester derrière afin d'éviter ses débordements. Alors certes il lui manque encore un peu d'efficacité mais ça va venir, il est encore un peu tendre, mais il a tout pour devenir un bon ailier. Moi j"y crois au bonhomme, bien plus qu'en Candéias par exemple.
-
Il parait mais on ne l'a pas encore vu en attaquant de surface donc je serais bien incapable de te dire ce que j'en pense.rf57 a écrit :Exact sauf qu il ne se limite pas au seul poste d'ailier en attaque ce qui est un plusPelloutier a écrit :Vous vous rendez compte à quel point il use les défenses lors des phases offensives adverses si les latéraux montent ou qu'ils les obligent justement à rester derrière afin d'éviter ses débordements. Alors certes il lui manque encore un peu d'efficacité mais ça va venir, il est encore un peu tendre, mais il a tout pour devenir un bon ailier. Moi j"y crois au bonhomme, bien plus qu'en Candéias par exemple.
-
il a tout de même été recruté comme attaquant de pointePelloutier a écrit : Il parait mais on ne l'a pas encore vu en attaquant de surface donc je serais bien incapable de te dire ce que j'en pense.
-
Oui il paraît mais comme on joue en 4231 et que nous n'avons pas recruté d'ailier, il fait le boulot sur l'aile. Sa vitesse nous fait du bien et sa capacité à éliminer ses vis à vis aussi. Je le trouve très dribbleur pour un joueur de pointe. Il a vraiment toutes les qualités pour devenir un excellent ailier.rf57 a écrit :il a tout de même été recruté comme attaquant de pointePelloutier a écrit : Il parait mais on ne l'a pas encore vu en attaquant de surface donc je serais bien incapable de te dire ce que j'en pense.