Bonjour à tours
Un match plein et sérieux comme contre Toulouse et je vois un 3/0 pour nous. Allez le FCM !
Wort/ Mandjeck:"Ne pas se louper face à Lorient"
- Leinad
Re: Wort/ Mandjeck:"Ne pas se louper face à Lorient"
Attention au classement en trompe l'oeil , il est plus simple de jouer Bastia , Nantes ou caen actuellement en terme de niveau de jeu.
Lorient a connu un coup malheureux en première journée , ils devaient gagner largement à dijon et méritaient mieux à Rennes et Bordeaux avec des défaites illogiques et sur le fil!
Cette équipe produit du très bon jeu en déplacement contrairement aux prestations sur leur pelouse qui sont inégales.
Après , défensivement c'est une équipe très friable et si nos ailiers font enfin preuve de justesse alors ils seront mis à mal.
Lorient a connu un coup malheureux en première journée , ils devaient gagner largement à dijon et méritaient mieux à Rennes et Bordeaux avec des défaites illogiques et sur le fil!
Cette équipe produit du très bon jeu en déplacement contrairement aux prestations sur leur pelouse qui sont inégales.
Après , défensivement c'est une équipe très friable et si nos ailiers font enfin preuve de justesse alors ils seront mis à mal.
-
Lorient a l extérieur : ç est 6 matchs , 6 défaites, 4 buts marqués, 11 buts encaissés....henrik larsson a écrit :Attention au classement en trompe l'oeil , il est plus simple de jouer Bastia , Nantes ou caen actuellement en terme de niveau de jeu.
Tu as raison méfions nous...
- Cristo
Méfions nous du loup qui dort...ou il dormira que d'un oeilrf57 a écrit :Lorient a l extérieur : ç est 6 matchs , 6 défaites, 4 buts marqués, 11 buts encaissés....henrik larsson a écrit :Attention au classement en trompe l'oeil , il est plus simple de jouer Bastia , Nantes ou caen actuellement en terme de niveau de jeu.

Il faudra effectivement de méfier de cette équipe lorientaise, n'oublions pas qu'il vient d'y avoir un changement d'entraîneur et malgré leur défaite contre Monaco, ils n'ont pas été ridicule. Le jeu produit était plutôt séduisant. Pour se rassurer, Metz doit plier le match le plus vite possible.Cristo a écrit :Méfions nous du loup qui dort...ou il dormira que d'un oeilrf57 a écrit : Lorient a l extérieur : ç est 6 matchs , 6 défaites, 4 buts marqués, 11 buts encaissés....

- Amos
- Modérateur
Et c'est ce qu'on a fait mais juste pour un point.Amos a écrit :« Quand une équipe est en difficultés comme peut l’être Lorient il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle attaque,... »
Je pense le contraire, ils ont besoin de points et savent qu’on est pas au top à domicile, j’espère qu’ils vont se découvrir.
Oui il faudrait enchainer par une victoire mais Lorient (que je n’ais pas vu ridicule)
ne va pas nous les donner les trois points. Il faudra les chercher !
- bialbo
C'est un joueur du calibre de Waris qu'il nous faudrait en attaque...
J'aurais mis aussi un peu plus à Mandjeck.
Et un peu moins à Lejeune.
Moi ce que j'aurais bien aimé savoir c'est que qu'à dit PH au vestiaire pour que nos joueurs reviennent en 2ème mi-temps sur le terrain d'une façon aussi apathique !
J'aurais mis aussi un peu plus à Mandjeck.
Et un peu moins à Lejeune.
Moi ce que j'aurais bien aimé savoir c'est que qu'à dit PH au vestiaire pour que nos joueurs reviennent en 2ème mi-temps sur le terrain d'une façon aussi apathique !