Ya bien penalty. Le ralenti sur JDF le confirmeArty57 a écrit :Tu devais pas être en ouest basse toi parce que question contestation euh...Fox a écrit :Pas revu l'action mais pour moi en direct (vu de la Ouest) le penalty y est indiscutablement.
D'ailleurs personne ne réclame.
FC Metz - FC Lorient : Le Live 3-3
-
Re: FC Metz - FC Lorient : Le Live 3-3
- Purple
J'avais un anniversaire donc j'ai tout raté de ce match, et en guettant le score à un moment où on perdait 3-1, je pensais qu'on allait s'incliner.
Et puis finalement je viens checker ici à la fin et je vois ce score devenu inespéré, puis que Thibaut a marqué un doublé après être entré ! Un grand bravo Thibaut, continue comme ça !
Je suis vraiment très content pour lui (et j'espérais vivement son retour dans le groupe depuis un moment), mais aussi pour l'équipe qui compte un attaquant dangereux de plus dans son effectif.
Un peu déçu par la tournure du match jusque là et de la non titularisation de Cohade, mais bon... comme je n'ai rien vu, je ne vais pas commenter les choix plus que ça.
Et puis finalement je viens checker ici à la fin et je vois ce score devenu inespéré, puis que Thibaut a marqué un doublé après être entré ! Un grand bravo Thibaut, continue comme ça !
Je suis vraiment très content pour lui (et j'espérais vivement son retour dans le groupe depuis un moment), mais aussi pour l'équipe qui compte un attaquant dangereux de plus dans son effectif.
Un peu déçu par la tournure du match jusque là et de la non titularisation de Cohade, mais bon... comme je n'ai rien vu, je ne vais pas commenter les choix plus que ça.
- DCD
Ce sujet renferme quelques perles au sujet de l'absence d'attaquants notamment 

- jolegrenat
Si on peut gagner à Nancy ce serait topvauclusiendu57 a écrit :18 points ce soir alors que tout le monde se voyait déjà avec 20Leinad a écrit :Super génial : on est devant l'OM. Qui l'eut cru ?
Puisque on semble meilleur loin de St symphorien

- DCD
C'est maladif. Faut faire quelque chose !raphael5477 a écrit :faut 42 points mais bon faudrait gagner à domicile pour se rassurer vu qu'après nancy on reçoit lyon une défaite de plus.
- Petabass
Il faut jouer en 4-4-2.