Football : Incorrigible FC Metz...
Finalement, la qualité de l’adversaire ne change rien. Qu’il affronte le leader ou le dernier, le FC Metz est toujours aussi inquiétant défensivement à Saint-Symphorien. Sera-t-il plus fringant à Marcel-Picot ?
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... le-fc-metz
Football : « Heureusement que nous n’avons pas perdu » assure Georges Mandjeck (FC Metz)
Partagé entre le soulagement et la frustration après le nul arraché face à Lorient (3-3), Georges Mandjeck est désormais tourné vers le déplacement à Nancy. « Un match spécial et important », prévient le milieu messin.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -(fc-metz)
EDIT : Je ne sais pas pourquoi ce lien ne fonctionne pas : vous pouvez cliquer sur lui et ajouter une parenthèse à la fin, et ça fonctionne. (corrigé)
VIDEO. Le derby vu par les filles de l'ASNL et du FC Metz
Elles se nomment Béatrice, Charlotte, Julie ou encore Elodie. A l'instar de leurs homologues masculins, elles jouent aussi au ballon rond mais dans les équipes féminines de l'ASNL et du FC Metz. Avant le derby, mercredi 30 novembre au stade Marcel Picot de Nancy, elles portent un autre regard sur cette compétition.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... du-fc-metz
Derby ASNL-FC Metz : testez vos connaissances
A l'occasion du derby entre l'ASNL et le FC Metz nous vous proposons un questionnaire "décalé" pour tester vos connaissances. A vous de jouer !
http://www.republicain-lorrain.fr/actua ... supporters
RL 28/11 : Incorrigible FC Metz...
- Bel Jéthucine
- janof55
- bialbo
Re: RL 28/11 : Incorrigible FC Metz...
On a au moins une qualité à Metz : on sait accueillir... 

Prochain match à Metz: apéro offert par le club à tout les spectateursjanof55 a écrit :Merci BJ

-
A bordeaux les abonnés sont invités pour le match de coupe de la ligue... le minimum qu'aurait du faire Serin
- nerolf55
- Modérateur
Sympa et marrant ce petit quizz ; -) 14/15 pour ma part,jsuis déçu d'avoir loupé le sans faute lol
-
la dernière question passe particulièrement bien pour donner le ton de ce derbynerolf55 a écrit :Sympa et marrant ce petit quizz ; -) 14/15 pour ma part,jsuis déçu d'avoir loupé le sans faute lol

- nerolf55
- Modérateur
C'est vrai,en espérant qu'ils donnent encore + de regrets à l'asnl mercredi!!!Keown a écrit :la dernière question passe particulièrement bien pour donner le ton de ce derbynerolf55 a écrit :Sympa et marrant ce petit quizz ; -) 14/15 pour ma part,jsuis déçu d'avoir loupé le sans faute lol
Perso,j'ai un penchant pour la question 4 et le bon souvenir qu'elle ravive...
- bialbo
Réflexions intéressantes.bulbi a écrit :Selon moi, ce nombre affolant de buts encaissés à domicile, on le doit à nos milieux défensifs qui sont inefficaces et à nos ailiers qui en plus d'être inoffensifs 90 % du match, peinent à venir défendre.
Quand on met le bus à l'extérieur, ça passe. Quand on commence à vouloir prendre le jeu, quand on essaye du moins, on encaisse des buts à la pelle.
J'ajouterais pour ma part que comme le dit si bien PH nos joueurs sont beaucoup trop spectateurs à domicile : on a tendance à trop avoir peur de l'adversaire et on le regarde jouer !
Je ne sens pas l'équipe libérée à St Symphorien.
Bizarre quand même cet état de fait...
- Oliiviier57
15/15 au quizz