La nouvelle tribune sud, enfin? Les travaux ont déjà démarré ?luboss a écrit :Mais ces débats sont le ciment du forum.bulbi a écrit :
Jour après jour, un mur se bâtit entre les supporters.
L'Équipe du 27/11 : Vion, la résurrection
- Evargalo
Re: L'Équipe du 27/11 : Vion, la résurrection
- stepslo
Je te rejoins. Je crois en Diallo mais en 4-4-2. Pour évoluer seul en pointe, il faut soit beaucoup d'expérience et/ ou de puissance soit un excellent jeu dos au but. (ex : Fauvergue, Delort, Bekamenga : je parle de profils de joueurs !) Je vois plus Diallo comme un joueur de déviation, rapide mais encore inexpérimenté (placements, courses, appels, efficacité) et fragile dans la conservation du ballon.Xavfoot a écrit :Je voudrais soutenir Habib Diallo.
Oui il ne mérite pas une bonne note. On espérait plus de lui cette saison.
Mais.
Rappelons nous, que le jeune homme est à la fois en manque de rythmes, de repères collectifs et de confiance. C'est la première fois de la saison qu'il enchaîne deux matchs. Cette saison il a même été trimbalé sur les cotés.
On peut aussi en étant un poil mesuré considérer qu'il est sevré de bons ballons pour conclure et qu'il n'est pas le seul responsable de cela.
Pendant son intérim à la pointe de l'attaque le résultat collectif est de 4 points et 5 buts.
- vidatombola
+1 certains n'ont aucun respect pour des mecs qui ont mouillés le maillot et participé à faire monter le club en ligue 1Fox a écrit :Reis et Candeias m'évoquent personnellement deux joueurs titulaires d'une équipe victorieuse sept fois en neuf matchs, qui nous permet aujourd'hui de jouer Paris et Monaco plutôt que Bourg-en-Bresse et Orléans.
-
En terme de communication, le pull n'etait pas necessaire, apres oui il y a pire dans la vie.
-
Ce n'est qu'un début et on ne sait pas ce que le futur lui réservera , mais je suis très content pour lui. Cela lui démontre que le travail finit toujours par payer. Ca ne dépend que de lui.
- Oliiviier57
stepslo a écrit :Je te rejoins. Je crois en Diallo mais en 4-4-2. Pour évoluer seul en pointe, il faut soit beaucoup d'expérience et/ ou de puissance soit un excellent jeu dos au but. (ex : Fauvergue, Delort, Bekamenga : je parle de profils de joueurs !) Je vois plus Diallo comme un joueur de déviation, rapide mais encore inexpérimenté (placements, courses, appels, efficacité) et fragile dans la conservation du ballon.Xavfoot a écrit :Je voudrais soutenir Habib Diallo.
Oui il ne mérite pas une bonne note. On espérait plus de lui cette saison.
Mais.
Rappelons nous, que le jeune homme est à la fois en manque de rythmes, de repères collectifs et de confiance. C'est la première fois de la saison qu'il enchaîne deux matchs. Cette saison il a même été trimbalé sur les cotés.
On peut aussi en étant un poil mesuré considérer qu'il est sevré de bons ballons pour conclure et qu'il n'est pas le seul responsable de cela.
Pendant son intérim à la pointe de l'attaque le résultat collectif est de 4 points et 5 buts.
D'accord avec vous 2 . Diallo serait plus à son aise et surtout plus utile en 4-4-2 . Ce système en 4-5-1 d'accord à condition d'avoir un attaquant d'expérience tel Erdinç . Erdinç est un attaquant capable de venir chercher les ballons lui-même et surtout se créer des occasions tout seul , ce que Diallo ne sait pas encore faire . J'ai confiance en Diallo et j'suis persuadé qu'en étant aux côtés de Erdinç en match pourrait lui faire le plus grand bien . Jouer seul en pointe et recevoir peu de ballons exploitables doit être très frustrant pour un jeune joueur comme lui .
- cali57
pepsi57 a écrit :Titre un'peu exagéré à mon sens, à voir sur plusieurs matchs et à noter que c'était face au dernier.
vion met une superbe tete sur sa premiere ocas alors que diallo manqe une tete a deux metres du but beaucoup plus facile
- Xavfoot
Je ne suis pas d'accord la tête que manque Diallo n'est pas simple. Il n'est pas totalement face au but et ne parvient à lui donner de l'angle pour la redresser vers le but. Donnez lui en des comme ça. Moi j'ai été marqué par un match à Highbury où Thierry Henry le mec qui finissait régulièrement sur le podium du ballon d'or avait 6 ou 7 occasions franches avant d'en claquer un ... Oui ça n'a rien à voir. Mais ce que je veux dire c'est que Diallo ne gâche pas, on ne peut pas encore l'estimer comme un vendeangeur, il a trop peu de bons ballons exploitables devant le but.cali57 a écrit :pepsi57 a écrit :Titre un'peu exagéré à mon sens, à voir sur plusieurs matchs et à noter que c'était face au dernier.
vion met une superbe tete sur sa premiere ocas alors que diallo manqe une tete a deux metres du but beaucoup plus facile
Et bien sur que ça met en valeur la rentrée de Vion, qui lui sur ses deux seules situations à fait ficelle, dont le deuxième peut être plus dur que cette tête manquée par Diallo. Mais ça va lui arriver combien de fois à Vion de faire du 100% ?
Vion, on va maintenant placer en lui des attentes totalement disproportionnée. Qu'il ait du talent, oui à n'en pas douter. Mais il ne faut pas oublier la réalité du haut niveau et ses exigences. Vion n'est pas prêt et il lui arrivera rarement de faire des rentrées fracassantes comme samedi dernier.
On a tous envie de croire en la belle histoire. Mais dans le foot, les héros d'un soir sont légions et pour lui le plus dur est à venir. S'imposer et confirmer qu'il est bien un joueur dont le potentiel méritait qu'on mise sur lui. Et ce durablement.
A l'image d'un Diallo qui nous a offert une montée en ligue 1, dont nombres d'entres vous pensaient dur comme fer qu'il allait en faire de même. Moi je me doutais que ça ne serait pas simple pour lui. Des mecs qui explosent tout du jour au lendemain, y en a quand même pas des masses. Et ça n'enlève en rien que le mec a des qualités à faire valoir qui avec du temps de jeu, de la confiance, et des ballons jouables, sauterons aux yeux de tous. Mais laissez le comme à Vion d'ailleurs prendre la mesure de la compétition. Maintenant à lui se saisir sa chance, car en pro, le train ne passe pas éternellement non plus.
-
+1000Xavfoot a écrit :Je ne suis pas d'accord la tête que manque Diallo n'est pas simple. Il n'est pas totalement face au but et ne parvient à lui donner de l'angle pour la redresser vers le but. Donnez lui en des comme ça. Moi j'ai été marqué par un match à Highbury où Thierry Henry le mec qui finissait régulièrement sur le podium du ballon d'or avait 6 ou 7 occasions franches avant d'en claquer un ... Oui ça n'a rien à voir. Mais ce que je veux dire c'est que Diallo ne gâche pas, on ne peut pas encore l'estimer comme un vendeangeur, il a trop peu de bons ballons exploitables devant le but.cali57 a écrit :
Et bien sur que ça met en valeur la rentrée de Vion, qui lui sur ses deux seules situations à fait ficelle, dont le deuxième peut être plus dur que cette tête manquée par Diallo. Mais ça va lui arriver combien de fois à Vion de faire du 100% ?
Vion, on va maintenant placer en lui des attentes totalement disproportionnée. Qu'il ait du talent, oui à n'en pas douter. Mais il ne faut pas oublier la réalité du haut niveau et ses exigences. Vion n'est pas prêt et il lui arrivera rarement de faire des rentrées fracassantes comme samedi dernier.
On a tous envie de croire en la belle histoire. Mais dans le foot, les héros d'un soir sont légions et pour lui le plus dur est à venir. S'imposer et confirmer qu'il est bien un joueur dont le potentiel méritait qu'on mise sur lui. Et ce durablement.
A l'image d'un Diallo qui nous a offert une montée en ligue 1, dont nombres d'entres vous pensaient dur comme fer qu'il allait en faire de même. Moi je me doutais que ça ne serait pas simple pour lui. Des mecs qui explosent tout du jour au lendemain, y en a quand même pas des masses. Et ça n'enlève en rien que le mec a des qualités à faire valoir qui avec du temps de jeu, de la confiance, et des ballons jouables, sauterons aux yeux de tous. Mais laissez le comme à Vion d'ailleurs prendre la mesure de la compétition. Maintenant à lui se saisir sa chance, car en pro, le train ne passe pas éternellement non plus.
Je partage cette belle analyse