Une raclée ?????????
je rêve quand je lis ça......c'est la 4ème....
Faut avoir le courage de dire que ça va pas et qu'il faut prendre des mesures, des entraineurs y en a quelques uns.
Baup, Antonetti, Le Guen, Fournier, et d'autres j'en suis sûr.
Moi aussi je l'aime bien PH et j'aurais aimé qu'il réussisse, mais là non, faut reconnaître l'échec, même si on est qu'à la 15 ème journée.
Pouvait-on vivre pire soirée ?
- sup'demetz
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Pouvait-on vivre pire soirée ?
De toute manière, vu comme on a abordé ce derby en mode match comme les autres, on ne pouvait que se faire laminer ... Cartier n'était pas un grand tacticien mais il avait au moins la hargne et le dégoût de la défaite. PH semble prendre goût aux raclées et cela ne présage rien de bon pour l'avenir de notre club.
-
Pourtant on nous le vend comme le digne successeur de Sadio Mané.....mecdu57 a écrit :
Est-ce bien raisonnable de mettre autant d'espoirs sur ce gamin de 18 ans pour nous maintenir ? Ce n'est pas un Ousmane Dembélé.

- ouragan
françois_metz a écrit :Pourtant on nous le vend comme le digne successeur de Sadio Mané.....mecdu57 a écrit :
Est-ce bien raisonnable de mettre autant d'espoirs sur ce gamin de 18 ans pour nous maintenir ? Ce n'est pas un Ousmane Dembélé.
Je pense pas non plus qu'on le prenne pour un cador.
Qu'il règle déjà ses problèmes d'équilibre et ce sera pas mal.....