FCM - OL, les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jacobson

Re: FCM - OL, les groupes

Messagepar Jacobson » 03 déc. 2016, 17:24

chevaliergrenat a écrit :
aliosha a écrit : Je miserai plutôt une pièce sur Sarr ou Yéni ;-)
Sarr à la confiance de son coach à Marseille donc je ne vois pas ce qu'il reviendrai faire à metz. Quand à Yéni, quand tu as goûté au championnat anglais, dur de revenir en l1
Sarr avait la confiance de Passi, pas celle de Garcia.
D'ailleurs il est plutôt en disgrace aux yeux des supporters, qui se demandent ce qu'il fait encore dans l'effectif.
Je pense qu'il va prendre la porte d'ici pas longtemps.
Un prêt de 6 mois, pourquoi pas, même si je ne suis pas sur qu'il puisse apporter un plus. Il n'a pas progressé d'un poil en 1 an et demi.

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 déc. 2016, 17:34

Sarr est surcôté.
Il n'a rien fait chez nous, ses stats en sont la preuve.

Style de joueur qui est bon 1 match sur 10. Rien dans le ciboulot.
Tout juste un joueur de Ligue 1 ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 déc. 2016, 19:30

rf57 a écrit :
titi_lorraine a écrit : Tes analyses tactiques sont souvent pertinentes. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur PH.

Je comprends que tu ne soies pas d'accord avec une composition, un coaching, une interview... mais qu'est-ce qui te fait dire que le coach ne tient pas le bon discours en privé, qu'il ne maîtrise pas le groupe dans le vestiaire ou encore qu'il n'est plus écouté ? C'est ce que tu laisses entendre, à travers tes différentes interventions, donc soit tu en sais plus que nous, soit tu extrapoles.
Il peut y avoir plusieurs hypothèses :
-une vieille histoire entre la famille Hinschberger et le famille de xavfoot
- le fils d hinschberger lui a piqué des billes dans la cour de récré
- xavfoot voulait aller à l école de foot du FC Metz mais s'est fait jeter aux tests organisés par PH notamment
Etc, etc....
A part ca ç est vraiment de l acharnement qui réapparaît dès que le FC Metz perd un match heureusement que sur nos 3 derniers matchs il y a une victoire un nul et une défaite sinon qu'est ce qu on n'aurait mangé
Dernièr point:xavfoot ne nous a toujours pas fait par de ses références et compétences à entraîner une équipe de foot qui lui permettent de crtiriquer autant le travail de PH
Tiens, encore un qui trouve normal d'encaisser 7 buts en 2 matchs contre le dernier et l'avant-dernier dont 4 contre une équipe qui n'en avait marqué que 8 lors des 14 matchs précédents ... :nul:

rf57

Messagepar rf57 » 05 déc. 2016, 11:41

Billou Grenat a écrit :
rf57 a écrit : Il peut y avoir plusieurs hypothèses :
-une vieille histoire entre la famille Hinschberger et le famille de xavfoot
- le fils d hinschberger lui a piqué des billes dans la cour de récré
- xavfoot voulait aller à l école de foot du FC Metz mais s'est fait jeter aux tests organisés par PH notamment
Etc, etc....
A part ca ç est vraiment de l acharnement qui réapparaît dès que le FC Metz perd un match heureusement que sur nos 3 derniers matchs il y a une victoire un nul et une défaite sinon qu'est ce qu on n'aurait mangé
Dernièr point:xavfoot ne nous a toujours pas fait par de ses références et compétences à entraîner une équipe de foot qui lui permettent de crtiriquer autant le travail de PH
Tiens, encore un qui trouve normal d'encaisser 7 buts en 2 matchs contre le dernier et l'avant-dernier dont 4 contre une équipe qui n'en avait marqué que 8 lors des 14 matchs précédents ... :nul:
Tu dis avoir de sérieux problèmes de vue car ou as tu vu que je trouve normal d encaisser 7 buts en 2 matchs? Trop facile de prenles vessies pour des lanternes...
Sinon les 10 points pris à l extérieur dont 3 victoires que personne n avait pas vues venir....normal ou pas normal?
Notre 13 éme place au classement sachant que l objectif est la 17 ème place ....normal ou pas normal?
Hinscberger, tête de turc a tout bout de champs, normal ou pas normal ?

DCD

Messagepar DCD » 05 déc. 2016, 12:08

Quelques belles perles sur ce sujet.

Revenir à « Passion Grenat »