Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chenine

Re: Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?

Messagepar Chenine » 05 déc. 2016, 17:57

théories du complot, hypothèses dans tous les sens, délations (images à l'appui), appel au lynchage en place publique et j'en passe...
J'suis déjà assez dégouté de ce qui s'est passé samedi. Je vais relire Thierry Meyssan c'est à peine plus délirant et tout aussi abject.

chevaliergrenat

Re: Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?

Messagepar chevaliergrenat » 05 déc. 2016, 17:58

C'est bon, que l'on nous fasse match perdu et 2-3 matchs avec la TEB fermée et basta !!!!!!!
Il s'agit d'un acte isolé d'un ou 2 individus, pas des 19000 spectateurs présents !!!!
AULAS et TOUS les médias tentent de faire passer le FC METZ et TOUS ses supporters comme des bêtes sauvages !!!!!!!!!
L'auteur de cette exaction doit être interdit de stade à vie et sévèrement puni, mais par pitié, ne condamnez pas le club et ses amoureux !!!!!!
Il est facile de taper sur un " petit club " avec un président " gentillet ". AULAS et tous ces médias à sa botte étaient beaucoup moins virulents quand le pauvre stadier lyonnais s'est fait arracher un doigt à gerland, ou quand un joueur s'est fait frapper par une hampe de drapeau à BASTIA ou nombre de bombes agricoles petent sur le terrain à chaque match du SCB !!!!
Alors par pitié, ne stigmatisez pas le FC METZ et ses nombreux supporters.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 05 déc. 2016, 18:21

Chenine a écrit :théories du complot, hypothèses dans tous les sens, délations (images à l'appui), appel au lynchage en place publique et j'en passe...
J'suis déjà assez dégouté de ce qui s'est passé samedi. Je vais relire Thierry Meyssan c'est à peine plus délirant et tout aussi abject.
C'est vrai, restons calmes, c'est au club et à la police de s'occuper de ça, réhaussons le niveau

trop de topics ouverts pour débattre des mémes faits. on ne peut pas tout lire

Revenir à « Passion Grenat »