à Mon avis, Serin ne peut se prononcer tant qu'il ne saura pas comment se finit cette saison.
Moi, à titre personnel, j'ai tendance à lui faire confiance.
L'essentiel.lu : Interview Serin du 08/04/10
- drac
- drac
Re: L'essentiel.lu : Interview Serin du 08/04/10
Moi aussi, je pense que le club a de la chance d'avoir un chef d'entreprise à sa tête.melon57 a écrit :... Au moins les choses sont claires maintenant concernant Scifo ! J'aime la franchise de Serin ...
- Xavfoot
Ce ne serait pas la première fois dans le foot qu'une info démentie soit au final avérée.melon57 a écrit :... Au moins les choses sont claires maintenant concernant Scifo ! J'aime la franchise de Serin ...
- Dark 5.7
possible, mais vu le ton qu'il prend sur la question, on peut quand même fortement penser qu'il n'y a pas de contacts... s'il y en avait vraiment et qu'il ne voulait pas le dire (pour des raisons qu'on peut comprendre), il aurait botté en touche ou autre... pour moi, il est trop catégorique pour que ça masque quelque chose des coulisses...
- Amos
- Modérateur
Interview Serin a écrit : Avec quel entraîneur? Le nom d'Enzo Scifo est de plus en plus prononcé...
C'est totalement faux. A aucun moment je n'ai rencontré M. Scifo pour parler de la saison prochaine. Et je n'ai mandaté personne pour parler avec M. Scifo. C'est stupide à ce moment de la saison car on ne sait pas si nous serons en L1 ou L2.
Pas de contact avec Scifo c'est le président qui le dit.
Certes c'est pour la saison prochaine mais je ne le vois pas jouer sur les mots.