L’entraîneur du FC Metz, Philippe Hinschberger, condamne un acte « inadmissible » qui a réduit à néant une prometteuse entame de match. Sans doute l’une des meilleures à domicile depuis le début de saison.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true
RL du 05/12 : Philippe Hinschberger est « hyper frustré »
-
- Seth57950
Re: RL du 05/12 : Philippe Hinschberger est « hyper frustré »
A 100% derrière PH et son équipe. Un entraineur qui fait honneur au club 

- jolegrenat
Y a de quoi être dégoûté
On mène au score.bonne entame de match
Et à cause de quelk tarés Lyon riske d empocher les 3 pts sur tapis vert
Inadmissible.interdiction .de stade à vie.
Pour ses soi disant supporters
Nos pensées vont surtout à lopes qui ne jouera pas non plus le match à " 20 millions" contre Valence mercredi
À fond derrière Lyon en LDC
Allez metz ..et lyon
Nos pensées vont surtout à lopes qui ne jouera pas non plus le match à " 20 millions" contre Valence mercredi
Allez metz ..et lyon
-
Justement voyons le coté positif de la chose , on a été capable de tenir la dragée haute aux lyonnais donc reproduisons la meme chose pour les 3 prochains matchs.jolegrenat a écrit :Y a de quoi être dégoûté
Allez metz ..et lyon
Et commençons par Bastia qui est un adversaire direct. Il faut se concentrer sur l'essentiel et tout faire pour décrocher les 3-4 points minimum pour etre pas mal à la treve.
- jolegrenat
Oui le foot reprend ce samedi .malgré ces tristes événements
Donc on peut aller gagner à bastia. Nous serons d autant plus motivés .je pense..Car on va sans doute perdre sur tapis vert contre Lyon
Donc prendre 3 pts pour bien rebondir serait pas mal avant les 3 matchs restant avant noel
Donc on peut aller gagner à bastia. Nous serons d autant plus motivés .je pense..Car on va sans doute perdre sur tapis vert contre Lyon
Donc prendre 3 pts pour bien rebondir serait pas mal avant les 3 matchs restant avant noel
- Chris
+1 tous les amoureux du club sont frustrés et plus que jamais avec vousSeth57950 a écrit :A 100% derrière PH et son équipe. Un entraineur qui fait honneur au club

- grenatfan
J'espère que de cette triste affaire émanera des choses positives ; ressouder les joueurs entre eux et que leur colère se transforme en hargne positive sur le terrain
- Billy
C'est au dessus de frustré je pense..honnêtement depuis samedi soir je me sens pas bien..j'ai pas digéré encore..énervé triste dessus un mélange de tout sa ..c'est inquietant de voir ce que des événements pareils peuve faire au moral quotidien d'un simple supporter..prix a payer pour l'attachement a notre club et ce sport depuis tant d'années...on reviendra plus fort je l'espère...que les médias les instances les joueurs la direction comprennent que tout un peuple grenat est affecté par ces quelques guignols qui on agit de la sorteChris a écrit :+1 tous les amoureux du club sont frustrés et plus que jamais avec vousSeth57950 a écrit :A 100% derrière PH et son équipe. Un entraineur qui fait honneur au club
- get_up_kids
Moi j'ai été attristé et énervé samedi soir devant les actes de ce ou ces abrutis qui ont lancé les pétards...Billy a écrit :C'est au dessus de frustré je pense..honnêtement depuis samedi soir je me sens pas bien..j'ai pas digéré encore..énervé triste dessus un mélange de tout sa ..c'est inquietant de voir ce que des événements pareils peuve faire au moral quotidien d'un simple supporter..prix a payer pour l'attachement a notre club et ce sport depuis tant d'années...on reviendra plus fort je l'espère...que les médias les instances les joueurs la direction comprennent que tout un peuple grenat est affecté par ces quelques guignols qui on agit de la sorteChris a écrit : +1 tous les amoureux du club sont frustrés et plus que jamais avec vous
Mais je suis 1000 fois plus attristé et énervé encore par le délire médiatique et l'exagération qui est faite depuis des faits qui se sont déroulés, exactement comme cela avait été le cas lors de l'affaire Ouaddou il y a plusieurs années!
Il faut laisser le déferlement médiatique passer, laisser les bien-pensant passer à un autre sujet, et une fois que l'hystérie collective sera retombée, les faits seront analysés dans un contexte apaisé, et au final en appel ou après encore, la mesure reviendra et les sanctions ne seront pas disproportionnées.
Il faut juste espérer qu'entre temps, aucune mesure ne soit prise trop vite et donc sans discernement!
- DCD
L'avantage, c'est que les joueurs ont 60 minutes de moins dans les jambes et que Hein doit être confiant.