Et maintenant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nerolf55
Modérateur

Re: Et maintenant ?

Messagepar nerolf55 » 05 déc. 2016, 07:13

Fox a écrit :Ah oui si le futur huis-clos coïncide avec la réception des footix, c'est parfait.
Tu me retires les mots de la bouche :bravo:

chocapic

Messagepar chocapic » 05 déc. 2016, 09:32

Après les incidents de Metz-Lyon, le match doit être selon vous :
-Rejoué
-Perdu par Metz 3-0 sur tapis vert
Votez sur le compte Twitter de Dimitri Rahmelow journaliste à RTL :
https://twitter.com/DimitriRahmelow/...60952066719744

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 06 déc. 2016, 21:12

cali57 a écrit :
wiz2metz a écrit :Petite idée en plus de débarrasser les tribunes de tous les C***, attention c'est une idée qui n'est pas forcément en lien avec l’événement d'aujourd'hui mais pourquoi ne pas mettre en place un contrôle d’alcoolémie (pas systématique mais ciblé) et voire plus...Style contrôle salivaire...l'alcool est interdit dans les stades mais combien de mecs je vois à chaque match auquel j'ai ma chance d'assister qui sont déchirés...combien de mecs avec des yeux rouges type lapins albinos...ça éviterait certains débordements/comportements douteux...le foot doit rester une fête, notre stade un lieu où toutes les générations viennent prendre du plaisir...pas un défouloir ni un exutoire pour les frustrés qui doivent avoir une sacrée vie de m**** pour essayer de se rendre intéressant de cette manière honteuse...

PS : au passage, il existe pas de clébards capables de détecter les pétards et autres fumis ? Sinon pour la fouille anale systématique j'ai un copain qui se porte volontaire...et plus si affinités comme il dit :mrgreen:
si tu fais un test d' alcoolemie tu peux fermer les loges
Ah ouais mas bourré au champagne ou au Cognac c'est pas pareil qu'à la bonne Finksbrau ou autre Alsabrau bon marché du LIDL :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »