L'Équipe du 08/12 : Les Messins à la barre
-
Re: L'Équipe du 08/12 : Les Messins à la barre
c 'est vrai aussi tu faisais parti de ceux que j 'appréciais 

Dernière modification par Hugo le 08 déc. 2016, 15:24, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
j'en ai connus de bien MOINS tolérants mon cher Hugo.Hugo a écrit :nostalgie des anciens administrateurs bien plus tolérants ma pauvre Cactus ...
-
ok c'est juste pour marquer mon retour, c'est pas évident tous les jours , je ne critique pas heureusement que vous êtes là, mais des fois c 'est pas toujours juste... bravo quand même 

- Cactus
- Administrateur du site
Alors heureuse de ton retour, mais vois tu, TOUS les gens qui sont un jour ou l'autre modérés trouvent TOUJOURS que ce n'est pas justeHugo a écrit :ok c'est juste pour marquer mon retour, c'est pas évident tous les jours , je ne critique pas heureusement que vous êtes là, mais des fois c 'est pas toujours juste... bravo quand même

- nastasia
Cela dit, on a intérêt à envoyer une pointure à la barre capable de nous défendre sur la non perte du match sur tapis vert ( il y a suffisamment d'exemples pour parvenir à éviter cette sanction ) ...après le reste il faut assumer
Concernant Lopes...au début du match contre Séville il avait un petit bouchon jaune dans l'oreille, il ne l'avait plus en seconde mi-temps...je reste persuadée qu'il n'a rien, il a juste agi sur ordres pour permettre à son club de tirer bénéfice de cette situation
Concernant Lopes...au début du match contre Séville il avait un petit bouchon jaune dans l'oreille, il ne l'avait plus en seconde mi-temps...je reste persuadée qu'il n'a rien, il a juste agi sur ordres pour permettre à son club de tirer bénéfice de cette situation
- Ray
En fait je soupçonne même Lopez d'avoir lui même était le lanceur de ce pétard qu'il avait dissimulé au fond de ses gants. Pathétique.nastasia a écrit :Cela dit, on a intérêt à envoyer une pointure à la barre capable de nous défendre sur la non perte du match sur tapis vert ( il y a suffisamment d'exemples pour parvenir à éviter cette sanction ) ...après le reste il faut assumer