[Site off] Fermeture totale de la tribune EST

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: [Site off] Fermeture totale de la tribune EST

Messagepar Seth57950 » 09 déc. 2016, 13:21

DCD a écrit :
Whiteganda81 a écrit :Personne ne précise en plus que le staff, même s'il aime le soutien populaire et les encouragements, a halluciné qu'un groupe (quel qu'il soit) pénètre sur le terrain d'entraînement en toute impunité et fasse également usage de pétards lors de ce même entraînement ( CF conf de PH et réactions d'Hugo Cabouret au Graoully mag').....
C'est vrai ? Des supporters ont réellement semé le boxon à un entraînement ? Tu parles d'une grande famille...
la famille Bidochon :-D

Rubesh

Messagepar Rubesh » 09 déc. 2016, 13:26

DCD a écrit :
Whiteganda81 a écrit :Personne ne précise en plus que le staff, même s'il aime le soutien populaire et les encouragements, a halluciné qu'un groupe (quel qu'il soit) pénètre sur le terrain d'entraînement en toute impunité et fasse également usage de pétards lors de ce même entraînement ( CF conf de PH et réactions d'Hugo Cabouret au Graoully mag').....
C'est vrai ? Des supporters ont réellement semé le boxon à un entraînement ? Tu parles d'une grande famille...
MENSONGE !!! Une fois de plus. J'y étais et la Horda est restée derrière la main courante. Seuls les deux kapos sont passés juste de l'autre côté de la main courante, à 1 mètre, après avoir demandé l'accord de deux personnes de la sécurité présente. Que PH se renseigne avant de balancer des trucs comme ça en conférence de presse. D'ailleurs PH est un peu faux derch là dessus car durant l'entraînement il est venu voir la horda pour discuter avec elle, tout sourire aux lèvres.
Il y a eu en effet 4-5 pétards allumés et jetés aux pieds des membres de la Horda (d'ailleurs c'est bizarre mais aucun ne s'est tenu la tête et les oreilles en se roulant par terre sur 10 mètres) et 1 ou 2 sur la pelouse mais à 50 mètres des joueurs donc sans risque et juste pour faire de l'ambiance et montrer aux joueurs que le groupe les soutenait. C'était extrèmement bon enfant et cela s'est terminé par une discussion avec les joueurs qui ont tous ensemble appplaudi la Horda. C'était il ya quelques semaines et quand je vois où nous en sommes j'hallucine... Les joueurs viennent applaudir la Horda, et badaboum Serin sanctionne le groupe. :gne: Si un jour qqun m'applaudit maintenant, je me méfierai...
Mais qu'on arrête de dire tout et n'importe quoi sur la horda. Si on ne sait pas on ferme sa bouche. Jamais je ne m'autoriserai à parler de patonnage artistique ou de rugby.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 déc. 2016, 13:40

Rubesh a écrit : ..........Que PH se renseigne avant de balancer des trucs comme ça en conférence de presse. D'ailleurs PH est un peu faux derch là dessus car durant l'entraînement il est venu voir la horda pour discuter avec elle, tout sourire aux lèvres.

Il y a eu en effet 4-5 pétards allumés et jetés aux pieds des membres de la Horda (d'ailleurs c'est bizarre mais aucun ne s'est tenu la tête et les oreilles en se roulant par terre sur 10 mètres) et 1 ou 2 sur la pelouse mais à 50 mètres des joueurs donc sans risque et juste pour faire de l'ambiance et montrer aux joueurs que le groupe les soutenait. C'était extrèmement bon enfant et cela s'est terminé par une discussion avec les joueurs qui ont tous ensemble appplaudi la Horda.

C'était il y a quelques semaines et quand je vois où nous en sommes j'hallucine... Les joueurs viennent applaudir la Horda, et badaboum Serin sanctionne le groupe. :gne: Si un jour qqun m'applaudit maintenant, je me méfierai...
Mais qu'on arrête de dire tout et n'importe quoi sur la horda. Si on ne sait pas on ferme sa bouche. Jamais je ne m'autoriserai à parler de patonnage artistique ou de rugby.
Il va falloir que tu prennes un peu de recul et que tu te calmes Rubesh; parce que là tu polémiques sur des trucs invérifiables et tu insultes le coach.
Entre temps il s'est passé des choses graves, et la situation a évolué dans le mauvais sens.

Donc tu te calmes un peu, les responsables de la Horda ne demandent pas à tous leurs sympathisants de venir parler,
je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter des polémiques supplémentaires, qui ne peuvent etre que contre-productives.

luboss

Messagepar luboss » 09 déc. 2016, 13:41

Seth57950 a écrit :
luboss a écrit : Le club va vivre et se maintenir ! La HF, la GG ou la Gruppa ne sont que des épisodes d'une vie déjà bien rempli. :metzch:
Tu as les numéros du loto aussi ?
Seth57950 a écrit :Tu es pathétique mais c'est ta marque de fabrique. Penses tu que le club va mourir si tu ne vas plus au stade ??? :yes:
Faut pas prendre son cas pour une généralité ,ça suffit les insultes !

Car tu ne comprends rien a ce dossier , tu ne connais rien de la sociologie des supporters de Metz , et tu ne vois pas les excellents arguments de forumistes qui démontrent qui ta vision de ces évènements est complétement fallacieuse.
Malhonnêteté , limite intellectuelle, ou les 2 ?

Rubesh

Messagepar Rubesh » 09 déc. 2016, 13:47

Cactus a écrit :
Rubesh a écrit : ..........Que PH se renseigne avant de balancer des trucs comme ça en conférence de presse. D'ailleurs PH est un peu faux derch là dessus car durant l'entraînement il est venu voir la horda pour discuter avec elle, tout sourire aux lèvres.

Il y a eu en effet 4-5 pétards allumés et jetés aux pieds des membres de la Horda (d'ailleurs c'est bizarre mais aucun ne s'est tenu la tête et les oreilles en se roulant par terre sur 10 mètres) et 1 ou 2 sur la pelouse mais à 50 mètres des joueurs donc sans risque et juste pour faire de l'ambiance et montrer aux joueurs que le groupe les soutenait. C'était extrèmement bon enfant et cela s'est terminé par une discussion avec les joueurs qui ont tous ensemble appplaudi la Horda.

C'était il y a quelques semaines et quand je vois où nous en sommes j'hallucine... Les joueurs viennent applaudir la Horda, et badaboum Serin sanctionne le groupe. :gne: Si un jour qqun m'applaudit maintenant, je me méfierai...
Il va falloir que tu prennes un peu de recul et que tu te calmes Rubesh; parce que là tu polémiques sur des trucs invérifiables et tu insultes le coach.
Entre temps il s'est passé des choses graves, et la situation a évolué dans le mauvais sens.

Donc tu te calmes un peu, les responsables de la Horda ne demandent pas à tous leurs sympathisants de venir parler,
je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter des polémiques supplémentaires, qui ne peuvent etre que contre-productives.

Tu as raison Cactus, je vais couper et aller m'aérer la tête. Je vous laisse entre happyfew à flinguer des gens comme moi, ou comme mes enfants, qui aiment plus que tout notre Club. Bonne après-midi.
Sage décision (et cesse de te victimiser...) on aime TOUS LE FCM , ni plus ni moins que toi

Keown

Messagepar Keown » 09 déc. 2016, 13:52

Cactus a écrit :

Sauf que Rubesh a eu raison d'apporter son témoignage. J'étais aussi a cet entrainement et je confirme mot pour mot les propos de Rubesh. C'est au contraire les précédents forumistes qui ont tentés de créer une nouvelle polémique en racontant absolument n'importe quoi à ce sujet. (en l'occurrence cet intervention lors de l'entrainement)

Et pourquoi traiter PH de menteur et de faux-derche ?
et a quoi sert toute cette discussion sur l'entrainement ici ? à rien d'autre qu'a vous écharper entre vous.
D'ailleurs il existe un topic entrainement, si vous avez des choses à dire sur ces entrainements allez les dire la bas au lieu de dériver partout.
Dernière modification par Keown le 09 déc. 2016, 13:56, modifié 1 fois.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 09 déc. 2016, 13:53

Nous étions au stade derrière le club avant l'arrivée des Ultras et nous serons derrière après. On a vu l'évolution et pas dans le bon sens du mouvement ultra. Ca fait 40ans que je vais au stade et c'est pas 3 gamins avec une écharpes et un fanion qui vont m'expliquer le mouvement supporter parce qu'ils sont torse nu avec 3grammes en plein hiver. a un moment c'est marrant, c'est jovial, on rigole bien mais après tombent les premiers briquets, les premiers fumigènes et les premiers pétards et là on se dit qu'il faut que ça s'arrête.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 déc. 2016, 14:03

Fermeture provisoire du topic.

Revenir à « Passion Grenat »