Bastia – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: Bastia – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Evargalo » 11 déc. 2016, 15:52

Metzin a écrit : La paire Mandjeck-Doukouré : Si le premier s'est démarqué avec un carton jaune (inutile), le deuxième n'était présent que sur la feuille de match. Pour le football, on repassera.
Je n'ai pas vu Mandjeck prendre de carton. Cohade en a pris un juste avant la mi-temps, N'Guette vers l'heure de jeu avant de sortir, mais sauf erreur de ma part Mandjeck a évité toute biscotte. Je sais, cela surprend.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 11 déc. 2016, 17:10

bgtrom a écrit :
phil57 a écrit :Comme tout le monde l'a vu, les seuls +. Cohade et BAE.
Les-: impossible pour moi de mettre des jeunes car ils ont rien a faire en L1 pour le moment.
Quand tu joue en L1 avec des Diallo, Hein, Rivierez en titulaire, tu peux pas espérer grand chose de plus!

zut, je n'avais même pas remarqué que Diallo jouait, j'ai bien vu un Diallo efficace mais il était Bastiais. Réussirons nous un jour à réveiller le notre ou est-ce encore un footballeur ? Faire son cinoche quand Erding joue et qu'il n'entre pas, c'est connu maintenant. Quant va-t-il marquer son premier but ? Il n'a rien à faire en L1. :nul:

Il l'a marqué contre Nice, mais ça ne change rien au fait qu'il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était l'année dernière

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 déc. 2016, 22:08

Le + :
- j'avais autre chose à faire ce week end et je me suis visiblement épargné une bonne purge

Le - :
- la L2 qu'on apprécie tant à la Direction du club nous chatouille les pieds, sur les 10 derniers matchs (9 en retirant Metz/OL) on est pire attaque, pire défense, et bon dernier de L1. Mais tout va bien, c'est juste la faute à Dieu Saint Maximin et ses 15 matchs en L1... :nul:

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 11 déc. 2016, 22:29

J'avais oublié ce +:
On a évité le but habituel encaissé dans les arrêts de jeu.

Revenir à « Passion Grenat »