Wort/ Cyrille Pouget:"Je vois le FC Metz se qualifier face à Toulouse"
-
Re: Wort/ Cyrille Pouget:"Je vois le FC Metz se qualifier face à Toulouse"
Je crois que peu de monde se souvient des Julien François et autre Delhommeau en 2007-2008 hein....
-
Il est vrai que Erding est indispensable, mais je me demande si sa blessure n'est pas diplomatique et si elle ne cache pas un désaccord avec le staff
- Cactus
- Administrateur du site
Pourquoi répandre ce bruit confirmé par rien ? un désaccord sur quoi ?hermes a écrit :Il est vrai que Erding est indispensable, mais je me demande si sa blessure n'est pas diplomatique et si elle ne cache pas un désaccord avec le staff
sa blessure était bien réelle et on voit ce que ça donne quand on fait rejouer un blessé trop vite !
Erding a repris l'entrainement.
- maman_castor
Je ne suis pas d'accord au moins Julien François il se battait pour le ballon, certes il y a eu quelques dégâts collatéraux mais il avais l'envi et la hargne que personnellement je ne retrouve pas cette saisonPromentinho a écrit :Je crois que peu de monde se souvient des Julien François et autre Delhommeau en 2007-2008 hein....
- Whiteganda81
- Modérateur
Et encore, certains ont la mémoire courte, mais le PIRE de CHEZ PIRE reste le "droppeur fou", "la chandelle"... GUIRANE N'DAW !!!! :marteau:maman_castor a écrit :Je ne suis pas d'accord au moins Julien François il se battait pour le ballon, certes il y a eu quelques dégâts collatéraux mais il avais l'envi et la hargne que personnellement je ne retrouve pas cette saisonPromentinho a écrit :Je crois que peu de monde se souvient des Julien François et autre Delhommeau en 2007-2008 hein....
-
Contre Strasbourg, on s'en souvient tous, mais on a tout de même perdu ce match
Horrible à voir jouer Julien François, un pied carré comme peu en avait.
Horrible à voir jouer Julien François, un pied carré comme peu en avait.
-
Guirane N'Daw était sans doute le pire de tous, mais il était associé à un joueur un minimum correct, Francois-Cardy ou encore les regretté Guerreiro-Fleurival, pour moi c'est pas pire que Doukouré-Mandjeck..
La Can nous fera sans doûte du bien cette année, comme le dit bulbi, malheureusement, on a pas beaucoup mieux en reserve .. :/
La Can nous fera sans doûte du bien cette année, comme le dit bulbi, malheureusement, on a pas beaucoup mieux en reserve .. :/