Wort/ Cyrille Pouget:"Je vois le FC Metz se qualifier face à Toulouse"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Promentinho

Re: Wort/ Cyrille Pouget:"Je vois le FC Metz se qualifier face à Toulouse"

Messagepar Promentinho » 14 déc. 2016, 14:45

Je crois que peu de monde se souvient des Julien François et autre Delhommeau en 2007-2008 hein....

hermes

Messagepar hermes » 14 déc. 2016, 14:52

Il est vrai que Erding est indispensable, mais je me demande si sa blessure n'est pas diplomatique et si elle ne cache pas un désaccord avec le staff

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 déc. 2016, 15:02

hermes a écrit :Il est vrai que Erding est indispensable, mais je me demande si sa blessure n'est pas diplomatique et si elle ne cache pas un désaccord avec le staff
Pourquoi répandre ce bruit confirmé par rien ? un désaccord sur quoi ?
sa blessure était bien réelle et on voit ce que ça donne quand on fait rejouer un blessé trop vite !
Erding a repris l'entrainement.

maman_castor

Messagepar maman_castor » 14 déc. 2016, 15:05

Promentinho a écrit :Je crois que peu de monde se souvient des Julien François et autre Delhommeau en 2007-2008 hein....
Je ne suis pas d'accord au moins Julien François il se battait pour le ballon, certes il y a eu quelques dégâts collatéraux mais il avais l'envi et la hargne que personnellement je ne retrouve pas cette saison

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 14 déc. 2016, 15:18

maman_castor a écrit :
Promentinho a écrit :Je crois que peu de monde se souvient des Julien François et autre Delhommeau en 2007-2008 hein....
Je ne suis pas d'accord au moins Julien François il se battait pour le ballon, certes il y a eu quelques dégâts collatéraux mais il avais l'envi et la hargne que personnellement je ne retrouve pas cette saison
Et encore, certains ont la mémoire courte, mais le PIRE de CHEZ PIRE reste le "droppeur fou", "la chandelle"... GUIRANE N'DAW !!!! :marteau:

Promentinho

Messagepar Promentinho » 14 déc. 2016, 15:22

Contre Strasbourg, on s'en souvient tous, mais on a tout de même perdu ce match

Horrible à voir jouer Julien François, un pied carré comme peu en avait.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 14 déc. 2016, 17:18

Guirane N'Daw était sans doute le pire de tous, mais il était associé à un joueur un minimum correct, Francois-Cardy ou encore les regretté Guerreiro-Fleurival, pour moi c'est pas pire que Doukouré-Mandjeck..
La Can nous fera sans doûte du bien cette année, comme le dit bulbi, malheureusement, on a pas beaucoup mieux en reserve .. :/

Revenir à « Passion Grenat »