Wort/Analyses et notes.Oberhauser et le FC Metz éliminent logiquement Toulouse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Whiteganda81
Modérateur

Re: Wort/Analyses et notes.Oberhauser et le FC Metz éliminent logiquement Toulouse

Messagepar Whiteganda81 » 15 déc. 2016, 15:43

bulbi a écrit :Cet article n'est pas du tout objectif. Penalty discutable pour Toulouse ? Penalty qui aurait dû être sifflé pour Sarr ? Des notes surévaluées. Le Wort écrit et dit n'importe quoi.
Certes, on gagne un match mais on n'a rien montré de fou et aucun joueur ne méritait plus qu'un 6 sauf peut-être Ober' pour son arrêt décisif et sa transformation qui ont donné la qualif.
On n'a pas gagné !!!! on s'est qualifié, la nuance est de taille pour un match durant lequel on n'a pas ou peu été mis en danger !!! malgré tout, vu des tribunes, j'ai trouvé qu'il y avait de l'envie, la volonté de jouer.

Je pense qu'un gars comme Mollet doit absolument être titulaire les 2 derniers matchs, ça lui donnera du rythme ! le mec demande souvent le ballon, s'avère être précis dans ces transmissions, s'entend manifestement bien avec Hein.

Par contre, Guido est pour moi (ça reste qu'un avis) au mieux un remplaçant, ça fait 4 ans qu'il nous sert ses ogives d'une imprécision et d'une utilité contestable.

Honnêtement, j'aimerais revoir à Caen quelque chose du style

-----------------Oberhauser---------------
Balliu-----Bisevac------Fallette------BAE
------------------Mandjeck----------------
------------Mollet--------Cohade---------
Hein----------------------------------Saar
-------------------Vion--------------------

Bibi zamp

Re: Wort/Analyses et notes.Oberhauser et le FC Metz éliminent logiquement Toulouse

Messagepar Bibi zamp » 15 déc. 2016, 16:07

Tout à fait d'accord.

metz011

Messagepar metz011 » 15 déc. 2016, 21:13

Faut prier pour qu'il n'aille pas à la CAN !

Revenir à « Passion Grenat »