pilch a écrit :Je n'ai pas eu la "chance" de voir le match, donc merci pour ce résumé.
Pour tout ceux qui n'ont pas le courage de le regarder, voici un CR, assez affligeant, de ce qu'on y trouve.
Le premier truc qui me marque sur ce résumé, c'est le réalisme de Caen: les 2 premiers buts sont à ras du poteau, le contrôle du 3e est assez bizarre (bon y a aussi pour compenser une reprise de volée proche du but qui finit sur Didillon).
Le second, c'est la nullité défensive du troupeau. Et ils s'y sont tous mis:
- occasion 1 (but): il y a je pense une petite faute sur Balliu, qui est poussé par le buteur, ce qui l'empêche d'intervenir. A noter que Didillon aurait pu sortir; mais le centre est beau (et tendu).
- occasion 2: Mandjeck décide de lâcher le marquage sur un mec au point de penalty sur un centre; quel gros naze...
- occasion 3: Bissevac se dit que ce serait quand même trop fatiguant de faire 2 mètres pour disputer la balle de la tête (et que dire du fait qu'il n'ait pas pris l'initiative de prendre ce joueur...)
- le même Bissevac, visiblement pas encore satisfait de sa prestation, se fait exclure. Avec "tout" ce qu'il a apporté depuis son arrivé, faut vraiment ne pas avoir de conscience professionnelle.
- occasion 4 (but): Falette se fait distancer trop facilement par son vis-à-vis, qui place une frappe superbe (quel effet rentrant!)
- Falette manque de se racheter sur une tête sur corner, sur le gardien adverse
- occasion 5: encore un exemple de nullité du milieu de terrain, on défend à 4 contre 5 car les branleurs du milieu ne sont pas placés. Résultat, la défense se décale pour bloquer son côté gauche, dans l'axe on est à 2 contre 3 et Rivierez fait le bon choix de rentrer plutôt dans l'axe, pendant que Cohade, Doukouré, et l'ailier gauche roupillent ailleurs
- belle frappe de Vion
- occasion 6: Milan se troue sur son intervention au point de penalty, le caennais n'a plus qu'à la pousser dedans, seul à 9 mètres du but. Dans le doute, Doukoure laisse filer un 2e joueur seul dans l'axe pour assurer le coup, dès fois que le 1e joueur se rate.
Je n'en peux plus de ce milieu de terrain. Quant à Bissevac, il a intérêt à sacrément se sortir les doigts, ce branleur.
À la lecture de cette analyse, il apparaît plus qu'evident que les joueurs ont lâché l'entraîneur. À part peut-être Rivierez...