La radio RTL - LEquipe annonce le retour éventuel de Butelle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: La radio RTL - LEquipe annonce le retour éventuel de Butelle

Messagepar Asurian57 » 12 avr. 2010, 10:33

diablotin57 a écrit :
Bonne chance pour trouver un gardien "style MOndragon" à un tarif raisonnable !!!
Tiens nous au courant si t'as une idée !! Et tant que t'y es, trouve nous un joueur "style Ribery" en national et un joueur "style Niang" à lancer ou relancer. Comme ça on n'aura pas trop de souci à se faire.
Prend un calment mon pote. :-)
T'es constipé? Mange des pruneaux. ;-)
Je suis certain qu'on peut trouver un gardien meilleur que Butelle pour le même prix. Et si tu sais lire (je me le demande...) j'ai dit "du style Mandragon", c'est-à-dire un gardien qui saura donner confiance et être décisif... Et désolé, des gardien comme cela il en éxiste à tout les niveau. :bye:

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 12 avr. 2010, 20:17

Asurian57 a écrit :
diablotin57 a écrit :
Bonne chance pour trouver un gardien "style MOndragon" à un tarif raisonnable !!!
Tiens nous au courant si t'as une idée !! Et tant que t'y es, trouve nous un joueur "style Ribery" en national et un joueur "style Niang" à lancer ou relancer. Comme ça on n'aura pas trop de souci à se faire.
Je suis certain qu'on peut trouver un gardien meilleur que Butelle pour le même prix. Et si tu sais lire (je me le demande...) j'ai dit "du style Mandragon", c'est-à-dire un gardien qui saura donner confiance et être décisif... Et désolé, des gardien comme cela il en éxiste à tout les niveau. :bye:

Les miracles style Mondragon et Ribery, ça n'arrive pas tous les ans. Et pour que je te lises bien, commence par faire un peu moins de fautes (Mondragon, c'est avec un o, existe, il n'y a pas d'accent, tous les niveaux, il y a un s puis un x car c'est au pluriel etc etc.

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 12 avr. 2010, 23:27

Je suis certain qu'on peut trouver un gardien meilleur que Butelle pour le même prix. Et si tu sais lire (je me le demande...) j'ai dit "du style Mandragon", c'est-à-dire un gardien qui saura donner confiance et être décisif... Et désolé, des gardien comme cela il en éxiste à tout les niveau. :bye:[/quote]

Les miracles style Mondragon et Ribery, ça n'arrive pas tous les ans. Et pour que je te lises bien, commence par faire un peu moins de fautes (Mondragon, c'est avec un o, existe, il n'y a pas d'accent, tous les niveaux, il y a un s puis un x car c'est au pluriel etc etc.[/quote]

Cela dit, sur un autre topic, je suis d'accord avec ton analyse. En fait, ça dépend des sujets, parfois on est d'accord et parfois il y a divergence. Mais ce n'est pas la peine d'être agressif, au début, je voulais juste dire qu'il ne faut pas trop rêver et ne pas compter sur un miracle. Si on fait encore de belles trouvailles, tant mieux mais la chance entre aussi en ligne de compte donc il ne faut pas compter dessus.

pafpastek

Messagepar pafpastek » 13 avr. 2010, 01:28

ouragan a écrit :Sissoko, Ruffier, Delle, M'fa

Ils sont tous nuls ??? c'est pour çà qu'on cherche un autre gardien ??
Faut donner sa chance au meilleur des 4... M'fa titulaire soyons fou avant qu'il ne parte dans un autre club et qu'on se morde les doigts dans quelques saisons

Revenir à « Passion Grenat »