Ce genre de réaction reste ponctuelle de ma part. J'arrive à me retenir la plupart du temps. Des fois c'est juste pas possible quoi.bulbi a écrit :
Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de laisser un peu filer ton "moi je" et de libérer un peu de place pour les avis des autres utilisateurs. Si Lorange en fait de même, je suis dans la quasi certitude que le forum y gagnera en lisibilité. Arrêtez voir de sur-poster des messages sous prétexte de soutenir tel ou tel membre. On le souligne une fois et après c'est bon. C'est pas tant le fait de poster qui agace les autres membres du forum, c'est le fait que vous vous répétez à outrance et, que sur la fin, vous en êtes à comparer la taille de vos égo-posts.
Je prends en général le plus de plaisir lorsqu'on discute compo, tactique, joueurs (en tant que footballeurs je précise)... Foot quoi. D'ailleurs toi et moi nous étions un peu écharpés sur Mandjeck une fois : bah ça c'est chouette. Enfin je trouve.
Je doute que ce soit le cas de l'autre personne que tu cites, qui méprise ces débats.
Le meilleur conseil que je peux moi te donner c'est de ne pas tout mélanger!